Riwal 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour,alors voilà j'ai trois neritina depuis peu de temps environ une semaine.Et depuis hier soir j'en ai un qui ne bouge pas du tout.Alors est-il mort ou leur arrive-t-il de "dormir"ou un truc du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 si s'est comme les ampulaires sa peu leurs arriver de passer quelques temps sans bouger a tu regarder si la "coquille" est encore bien fermer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui elle me semble car quand je l'ai sorti de l'eau il à "bougé" un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui ça arrive qu'ils se "reposent" de temps en temps , mais si celà dure plusieurs jours c'est en général mauvais signe. Par contre prends toujours garde à les reposer à l'endroit car ils n'arrivent pas à se retourner lorsqu'ils sont sur "le dos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ok ben je vous tiens au courant alors.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites