eric6767 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai recuperer aujourdhui une dizaine de Micropoecilia branneri qui sont venue direct du belem (bresil) un vrai petit bijoux pour la taille ils font plus ou moins 2 cm adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 .... Y l'a l'air content notre Eric ! ... Pi il a les doigts propres ! c'est bien ! .... C'est rikiki comme ca ou c'est adulte :?: ..... Surpris par la transparence des nageoires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 très jolis ! alors, c'est ce que tu espérais au niveau couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pierreafeu a écrit:.... Y l'a l'air content notre Eric ! bien plus que sa encore j'ai encore plus hate de partir l'annee prochaine maintenant pour en pecher moi meme .... C'est rikiki comme ca ou c'est adulte :?: dans l'aqualog ils sont donner a 2.5 cm , je pense qu'il grandiront encore un tout petit peu alors, c'est ce que tu espérais au niveau couleurs ? ils ne sont pas tres colorer (pour le moment mais ils sont en aclimatation....) ils on par contre des super reflet metaliques pas tres visible sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 eric6767 a écrit: bien plus que sa encore j'ai encore plus hate de partir l'annee prochaine maintenant pour en pecher moi meme . .... En effet ! ; c'est un r^ve pour bien des aquarionautes ... Félicitation pour ce projet . ..Mais je pense que tu nous en reparlera... En tout cas ; je finance l'achat d'une grosse épuisette pour que tu me raméne des didis des vrais ! (je rêve aussi moi !) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pierreafeu a écrit: je finance l'achat d'une grosse épuisette pour que tu me raméne des didis des vrais ! des vrais j'en ai aussi vue se matin originaire du bresil toujours (heckel,bruns.....) les didis sauvage sont plus facile a trouver que les micropoecilia ou diverses autres vivipares trop meconnus du grand public Mais je pense que tu nous en reparlera biensur que oui , et un super reportage photos est au programme mais on va attendre d'y etre et surtout de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 eric6767 a écrit:bien plus que sa encore j'ai encore plus hate de partir l'annee prochaine maintenant pour en pecher moi meme J'ai encore mes lancers et mon épuisette à carpe ..... si ça se dit ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 d'autre photos de ses bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Belle petite espèce encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 février 2009 d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 23 février 2009 belles photos:**bravo**:, comment tu fais, ils n'arrêtent pas de gigoter les miens au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 février 2009 je me suis coller un mini aquarium specialement pour faire les photos tu na pas encore reussit a les vendre les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 24 février 2009 nannnn, pourtant ils sont mis en valeur dans un nanno bac avec quelques crevettes red cherry sur le point conseil mais y'a pas bcp de connaisseurs dans mon coin, à part les guppys blond red, les platys corail et les néons bleus, y'a rien qui les intéressent, pffff....j'm'ennuie ils vont finir encore chez moi ceux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est un super poisson , j'adore c'est couleur.( ou plutot reflet) tu na pas encore reussit a les vendre les tiens ? nannnn, pourtant ils sont mis en valeur Tu en as vendre,tu ne ferait pas d'envoi par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 25 février 2009 non désolée Julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 juin 2009 apres environs 6 mois de maintenance j'ai (enfin) vue les premiers alevins naitre chez moi pas tres prolifique ses bestioles j'en ai vue que 2 et vue l'agencement du bac je doute fortement qu'il y a eu predations de la part de la femelle que j'avait isoler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 juin 2009 la crevette a écrit: ils vont finir encore chez moi ceux là!!! ils on finie chez toi au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nan nan, je les ai vendus, j'ai préféré laisser mes crevettes en bac spécifique, j'ai déjà du mal à les maintenir alors si en plus j'y ajoute de la prédation Plus tard, je pense qu'il y aura un 3ème nano bac (le 2ème étant transformé en aqua-terrarium avec un couple de crabe-batik), donc j'y songe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 nouvelles photos du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites