Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

Micropoecilia branneri

Messages recommandés

j'ai recuperer aujourdhui une dizaine de Micropoecilia branneri qui sont venue direct du belem (bresil)

un vrai petit bijoux pour la taille ils font plus ou moins 2 cm adulte

.... Y l'a l'air content notre Eric ! Very Happy
... Pi il a les doigts propres ! c'est bien ! Razz
.... C'est rikiki comme ca ou c'est adulte :?:
..... Surpris par la transparence des nageoires !! Shocked

pierreafeu a écrit:
.... Y l'a l'air content notre Eric ! Very Happy

bien plus que sa encore j'ai encore plus hate de partir l'annee prochaine maintenant pour en pecher moi meme bounce

.... C'est rikiki comme ca ou c'est adulte :?:

dans l'aqualog ils sont donner a 2.5 cm , je pense qu'il grandiront encore un tout petit peu

alors, c'est ce que tu espérais au niveau couleurs ?

ils ne sont pas tres colorer (pour le moment mais ils sont en aclimatation....) ils on par contre des super reflet metaliques pas tres visible sur la photos

eric6767 a écrit:

bien plus que sa encore j'ai encore plus hate de partir l'annee prochaine maintenant pour en pecher moi meme bounce

.

.... En effet ! Embarassed ; c'est un r^ve pour bien des aquarionautes ... Félicitation pour ce projet . ..Mais je pense que tu nous en reparlera...
En tout cas ; je finance l'achat d'une grosse épuisette pour que tu me raméne des didis des vrais ! (je rêve aussi moi !)
@+

pierreafeu a écrit:
je finance l'achat d'une grosse épuisette pour que tu me raméne des didis des vrais !

des vrais j'en ai aussi vue se matin originaire du bresil toujours (heckel,bruns.....)

les didis sauvage sont plus facile a trouver que les micropoecilia ou diverses autres vivipares trop meconnus du grand public

Mais je pense que tu nous en reparlera

biensur que oui , et un super reportage photos est au programme Wink mais on va attendre d'y etre et surtout de revenir Razz

eric6767 a écrit:

J'ai encore mes lancers et mon épuisette à carpe ..... si ça se dit ! Hi hi

je me suis coller un mini aquarium specialement pour faire les photos Wink

tu na pas encore reussit a les vendre les tiens ?

nannnn, pourtant ils sont mis en valeur dans un nanno bac avec quelques crevettes red cherry sur le point conseil mais y'a pas bcp de connaisseurs dans mon coin, à part les guppys blond red, les platys corail et les néons bleus, y'a rien qui les intéressent, pffff....j'm'ennuie Rolling Eyes ils vont finir encore chez moi ceux là!!!

C'est un super poisson , j'adore c'est couleur.( ou plutot reflet)
tu na pas encore reussit a les vendre les tiens ?

nannnn, pourtant ils sont mis en valeur

Tu en as vendre,tu ne ferait pas d'envoi par hasard?

apres environs 6 mois de maintenance j'ai (enfin) vue les premiers alevins naitre chez moi cheers

pas tres prolifique ses bestioles lol! j'en ai vue que 2 et vue l'agencement du bac je doute fortement qu'il y a eu predations de la part de la femelle que j'avait isoler ....

la crevette a écrit:
Rolling Eyes ils vont finir encore chez moi ceux là!!!

ils on finie chez toi au final ?

nan nan, je les ai vendus, j'ai préféré laisser mes crevettes en bac spécifique, j'ai déjà du mal à les maintenir alors si en plus j'y ajoute de la prédation Rolling Eyes
Plus tard, je pense qu'il y aura un 3ème nano bac (le 2ème étant transformé en aqua-terrarium avec un couple de crabe-batik), donc j'y songe!!! Very Happy

• Créer...