eric6767 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 petit resumer des especes reproduites par tout nos membres (du moins ceux qui on annoncer leur repros) Heterandria formosa -> jm8021 limia cayamensis -> eric6767 xiphophorus milleri -> jm8021,eric6767 girardinus falcatus ->jm8021 hyphessobrycon heliaceus-> liguane67 xiphophorus xiphidium -> eric6767 Pterophyllum sp -> jm8021 ancistrus sp "Rio ucayali" ->eric6767 L184-> raz , eric6767 corydoras panda -> eric6767 betta albimarginata -> nath,jm8021,eric6767 Apistogramma macmasteri -> jm8021 ancistrus dolichopterus (L183)-> eric6767 ancistrus sp puerto ayacucho -> isamang,eric6767 limia tridens-> eric6767,jm8021 Celestichthys margaritatus -> jm8021,eric6767 micropoecilia picta "red" -> eric6767,wilduni apistogramma panduro-> jm8021 Pseudepiplatys annulatus -> nath xiphophorus pygmeus -> eric6767,masni Gambusia affinis -> jm8021 aphyosemion "gold" -> guillaume52 L174 -> eric6767 Cichlasoma nigrofasciatum -> nath poecilia reticulata -> jm8021,eric6767,nath ancistrus sp -> jm8021,isamang,kotv Apistogramma bitaeniata -> nath ampulaire -> isamang Hyphessobrycon pulchripinnis -> jm8021 xiphophorus nezahualcoyotl -> jm8021,eric6767 neoheterandia elegans -> eric6767 brachyrhaphis roseni -> eric6767 Cambarellus puer -> wilduni LG6 -> eric6767 Nannacara anomala -> H2O gambusia holbrooki -> eric6767 Poecilia caucana -> jm8021,eric6767 Phallichthys fairweatheri -> eric6767 gambusia alvarezi -> eric6767 Procambarus Sp Marmor -> jm8021 Apistogramma sp Vielfleck -> isamang Pelvicachromis Pulcher ->corinneetchristophe51 Aphyosemion australe->corinneetchristophe51, martial Fundulopanchax gardneri->corinneetchristophe51 Aphyosemion striatum->corinneetchristophe51 poecilia wingei -> eric6767 pseudolimia heterandia -> eric6767 Dermogenys pusillus -> jm8021 pseudosphromenus dayi -> nath scolichthys greenwayi -> eric6767 hemirhamphodon kapuasensi -> eric6767 (j'ai tout perdue adulte et alevins tres vite apres 1 semaine....) phalloceros caudimaculatus "yellow" -> eric6767 limia melanogaster ->eric6767 brachyrhaphis olomina -> eric6767 Brachydanio rerio -> syno epiplatys dageti -> nath phallichthys quadripunctatus -> eric6767 xiphophorus maculatus " rio papaloapan" -> eric6767 betta simplex -> nath fundulopanchax gardneri "makurdi" -> nath betta picta -> nath Apistogramma borelli -> nath ponte non abouti Barbus titteya -> guillaume52 corydoras duplicarus -> eric6767 Symphysodon Discus -> michel67 corydoras sterbai-> eric6767 Mikrogeophagus ramirezi-> isamang,jm8021,kotv Pterophyllum sp ->isamang,jean marie 59,corinneetchristophe51 Pelvicachromis Taenniatus -> isamang Nannostomus beckfordi -> wilduni dicrosus filamentosa -> eric6767 tateurndina occelicauda -> wilduni apistogramma velifera -> eric6767 pseudo zebra ->olestfou Melanochromis auratus -> olestfou tatia perugiae -> eric6767 H.Rock Kribensis "mwanza nord" -> Elzaeer microgeophagus altispinosa -> nath,isamang L159 -> isamang Pelvicachromis Subocellatus Matadi -> isamang Colisa chuna -> jm8021 Apistogramma viejta -> jm8021 loricaria simillina -> eric6767 Trichogaster leeri -> mouad Mésonauta -> isamang (ps isa si tu pourrait donner le nom de l'especes precise ) Cleithracara maronii -> wilduni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sa fait deja une belle liste et j'ai pas encore finie je continue au courant de la semaine si vous remarquer des erreurs merci de me le signaler (poissons dans la mauvaises liste par ex) pour les oublie on va attendre que je termine pour les signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est clair que ça fait une belle liste des poissons élevés par les membres de ce site. Bonne chance à tous pour 2009 !!Moi ça sera une repro de dageti, et peut être mes bettas splendens quand mes australes seront au moins pré adulte car je vis un peu à 100 à l'heure ces derniers temps. ^^Plus bien sur ce qu'on ramenera de nos sorties !! (c'est votre faute ça ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 betta albimarginata ,Apistogramma macmasteri en non abouti pour ma part.et colisa chuna en aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ben moi mes melanos pndent tout les jours et les oeufs sont immediatement devores par une cohorte de poissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 remi67 a écrit:ben moi mes melanos pndent tout les jours et les oeufs sont immediatement devores par une cohorte de poissons !! depeche toi de signaler les pontes pour les repros 2009 alors , meme si elles on pas aboutit je vait deja faire le trie dans un ans pour jm je vait modifier tout cela au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ok Eric je fait ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguane67 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut,pour moi, hyphessobrycon heliaceusune dizaine de jeunes deja subadultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut tu est deja sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Super le boulot que tu as fait Eric !juste une petite modif, je n'avais peut être pas posté sur aqua-europe les dernières nouvelles, en 2008, j'ai eu une ponte de puerto ayacucho et des alevins qui sont toujours la.J'ai également réussi à élever des tateurs adultes qui se reproduisent à leur tour (mais chez Robin).Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ha ben forcement si tu note pas tout s'est pas a jours , je m'en occupe Super le boulot que tu as fait Eric ! s'est vous tous qui avez fait se boulot , j'ai fait que recopier les reponses poster sur le forum (j'ai pas finie d'ailleurs...) s'est pourquoi je compte sur vous tous pour annoncer vos repros et je referait pareil l'annee prochaine et j'espere que on va faire mieux encore que cette annee qui a deja ete tres bonne (a mon avis peu de forums on une tel liste de repros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites