eric6767 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 le virus m'a bien prit j'ai l'impression , j'avais un bac que je devais completement refaire (un de ceux qui m'a posé soucis apres le traitements au fluvermal....) j'en ai profité pour suivre le "design" des 2 derniers bacs que j'ai mis en route ces dernieres semaines ... cette fois il s'agit d'un 54L brute je vous ai pas fait tous les details de la plantation c'est la meme démarche que j'ai utilisé pour les autres nanos sur l'avant j'ai prevue de mettre une plante "gazonnante" du style hemianthus , ou autre , si quelqu'un a quelques boutures je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 décidemment sacré virus oui!encore un bac prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Un pro je te dis !Hé loute ton bac penche du coté ou il va surement tomber ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 février 2009 l'evolution et quelques pensionnaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 15 février 2009 ... Fait gaffe Eric ! ta femme vas bientot plus pouvoir faire cuire ta choucroute !!!! . .....Bientot les supers nonomax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 février 2009 pierreafeu a écrit:... Fait gaffe Eric ! ta femme vas bientot plus pouvoir faire cuire ta choucroute !!!! . non sa devrait aller , les place pour mettre des aquarium ben y en a plus a moins de virer des "objets vitaux" et sa elle serait pas trop d'accord .... .....Bientot les supers nonomax ? va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca pousse;jolies crevettes. As-tu prévu d'y installer des poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 février 2009 gilles a écrit: As-tu prévu d'y installer des poissons?non y aura que des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette88 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut éric, encore un joli bac de plus, tu veux battre un record ? tu peux me dire ce que tu as comme eclairage , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut minette en eclairage j'ai 2 tubes de 15W (j'ai du bidouiller un peu la galerie) par contre je serait incapable de te citer une referance de neon je fait jamais gaffe a se "detail" (qui en realiter semble etre important) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette88 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut, ah ok, tu l'as trafiqué, il faut être bricoleur si j'y suis pas , enfin pas pour ce genre de trucs merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites