julien1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut, Voila quelque photo ( pouries) ,je vous avez prevenu de mes qualite de potographe , mais faite gaffe sa pourrait vous abimez les yeux. Le 550 litres,(scalaire,discus,corry,nez rouge, marronis, ancistrus)Le 240 avec nannacara aureocephalus acarouany f2 engrossissement , dicrossus filamentosus en ttendant un spe sur l'etagere + cardiQuelque tof de l'etagere dans la chambre,julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est toi qui a confectionné tout ça ?Tes tubes, c'est du blanc industrie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour les tubes oui c'est du blanc industrie . L'etager blanche je l'ai achetyer alors que la grise je les faites moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super instal !!! ta utiliser quoi pour faire ton etagére ? yé combien de Kg dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 corniere + boulons de 13 pour l'ossature et planche en pins pour les etagere. Y a environ cent kilos dessus. Sur la blanche que j'ai acheter il etait assure 250 kg par etagere et celle que j'ai faites me parrait plus solide et en tout cas bouge beaucoup moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tu voit tes photos sont pas si nul que sa on y voit que tu est quelqu'un de serieux en notant les nom des poipois que tu maintiens et apparament assez proche de sauvage pour certaines especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 julien a écrit:corniere + boulons de 13 pour l'ossature et planche en pins pour les etagere. Y a environ cent kilos dessus. Sur la blanche que j'ai acheter il etait assure 250 kg par etagere et celle que j'ai faites me parrait plus solide et en tout cas bouge beaucoup moins. merci, je vais me renseigner pour les étagère de ma futur fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 hihi infos très intéressantes pour moi aussi!en tout cas bravo pour ton install!! idem pour les poipios maintenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hi hi mdr ! Si tout ça se casse la gueule ça va faire du bruit ! Hi hiJe me fend la tronche tout seul !Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jean marie 59 a écrit:Hi hi mdr ! Si tout ça se casse la gueule ça va faire du bruit ! Hi hi Je me fend la tronche tout seul !Hi hi c'est sur !!! sa ferra plus de bruit qu'un tuyau qui géle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hi hi mdr ! Si tout ça se casse la gueule ça va faire du bruit ! Hi hiVas y ta qu'a me porter a poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Et si j'ai bien lu ils se trouvent pour la plupart dans ta chambre ! Un réveil avec un seau d'eau sur la tronche ... Hi hi je voudrais bien voir ça ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'avou que sa doit bien reveiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites