julien1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Voila quelque tof de mes diplotaeniales deux sont de la femelle avec ces petiot ( on peut les voire si on a pas peur de ce flinguer les yeux), j'essaye dans remettre bientot mais je la laisse un peu tranquille car elle commence a s'enerver.loljulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 julien ne derangue pas trop ta femelle quand meme pour des photos hein , sa serait bete de rater la repro pour cette raison tu a deja reussit d'autres repros de diplo a therme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Non sa ne fait que trois mois que je les ai et c'est la deuxieme nage libre, je pensais que la femelle avait manger les deux rescaper de sa derniere portee mais je viens d'en voire un donc j'espere qu'il me reste les deux autres. Sinon niveau apsto j'ai amener a terme des bitaeniata . julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites