Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 bonsoir tout le monde!! j'ai comme projet d'ajouter un peu d'eclairage a mon aqua. j'ai repere ces lampes: http://www.reef-ocean.com/produit/OSRAM-AMPOULE-DULUX-55W-BLANC-culot-2G11/15136.html ; est ce quelqu'un connait ces lampes? les a deja utilise? je compterai mettre 2*55w.. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut Nain nain,A mon avis tu n'auras pas de problème avec ce type de matos ! Par contre fais gaffe au support ( circuit électronique ) qui va surement te couter la peau des fesses !Bonne journée bilouteJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai le meme style de neons sur mes nanos bac et sa eclaire plutot bien apres pour le reste je pourrait pas t'aider , s'est biloute notre "electricien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Avec le même culot tes tubes Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonne question je vait verifier dans la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jean marie 59 a écrit:Avec le même culot tes tubes Eric ? oui m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bin c'est Rémi qui va être content ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Kifkif que les tubes biolux t8 et t5 bon rendu des couleurs blanc de chez blanc Donc ; OK. Comme dit l'électrologue JM ;attention a l'étanchéité , voir ci la douille fait balast ou ci le balast est déporté (ce qui est mieux). Ci douille pas étanche prevoir vitre de protection (ce que font les fabricants de petits bacs avec ce type d'éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites