pierreafeu 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Idem a Nath ! Les traitements antibio ne sont pas sans concéquences, même ci je pense avoir fait une connerie en faisant un peut fort sur le nettoyage sur ce coup. ...... Les trois restants sont toujours en forme ce soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 donc, Francis, la petite boule qui me reste est une fifille ... vérifie le ventre de tes petites bestioles, si l'une d'elle n'a pas de ligne sombre que lui traverse le ventre, c'est qu'il te reste un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Hé ! Nath ! Toi ? une erreur de sexage ? Non ! pas toi ? ... ....La ligne sombre sous le ventre de ce poipoi est réservée au Monsieur.Donc ! ci ta demoiselle en a une ! c'est un garçon ... Ce qui pourait me faire penser que je retrouverais vendredi un garçon dans mon nano ... Avec mes trois filles ! ... M'sembait bien que tu m'avais déjà dit ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la femelle a une ligne sur le ventre... je suis pratiquement sûre de t'avoir dit ça... donc zieute le bidou de tes tétraodons et dis moi ce que tu vois... un slip kangourou ou un string ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 juin 2009 un slip kangourou ou un string ? no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ouiiiii Nath ! tu m-as bien dit ça!!!! ....Le problème .c'est que la ligne sur le ventre c'est le mâle pas la femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Des nouvelles du front. Quelques algues (des aliguinettes dirons nous) ; mais c'est bien . Un micro-Monsieur (avec sa petite barre sous le ventre ) est venu de chez Nathalie-land hier soir. Malgré qu'il nous ais laissé boire nos verres avant d'être acclimaté (et que je lui ai touché le mucus ); celui ci va très bien ce jour . Il galope (bizarre pour un poipoi) dans tout les coins et a l'aire de dragué S'ils fonts des bébés (et que je ne les jettes pas ) tu seras marraine ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bon ! Ca s'arrange de ce coté ; quelques algues brunes quand même et encore un peut de cyano mais c'est l'effet papillon comme dit .Tout de suite derrière mon soucis (ou plutôt ma connnnerie) Nath ma procuré un new male et ça ce passe bien.Celui-ci semble dragueur et passe d'une copine a l'autre.Ceci dit , je cherche et ne trouve pas d’œufs Y aurait-il un homme (une femme) qui aurait une astuce pur déclencher une ponte chez Carinotétraodon travancoricus ?[b]Genre différence de température ; de para d'eau ......[/b]... Suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 août 2009 s'est quoi les paramètre de ta flotte ? essaye de les gaver au vivant (larve de moustique s'est de saison et très nutritif ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 21 août 2009 ph: 7,5 gh 16 vers de vases et un ami ma donner les larves de mostiques ; je peut tenter de leurs en donner + mais ce n'est pas ce qu'ils aiment le plus. L'ancienne proprio les a peut êtyre trop chouchoutés aux vers blancs .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 août 2009 pierreafeu a écrit:ph: 7,5 gh 16 essaye de baisser un peu tout ca et pour les larves de moustiques ils se jeteront dessus une fois qu'il y auront prit gout (s'est ch*ant a changer de nourriture avec eux ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'ai mis ses critéres apres avoir lu a gauche et a doite que c'etait les mieux pour eux. Et de plus ca m'arange car c'est presque mon eau de robico. Tu penses que ce serait mieux pour declancher des pontes éventuelles? Ils mangent des larves mais ne ce jette pas du tout dessus. Ils me disent : -"Nath nous donnait des vers de vases blanc Elle ! ". Ils sont carracteriels ses individus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 août 2009 pierreafeu a écrit: Tu penses que ce serait mieux pour declancher des pontes éventuelles? chez moi l'eau est tres douce et acide et ils m'on fait des pontes , apres je n'affirme pas que s'est obligatoire a toi de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 août 2009 pierreafeu a écrit:Ils sont carracteriels ses individus ! ben vi, comme leur ancienne propriétaire A noter, mon cher Francis, qu'ils étaien friands de larves de stiques chez moi ! je me marre ! ils font tout pour t'embêter ! pour les paramètres, j'étais à un PH de 6.5 et GH3, sans ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bon les amis ; ça m'aide vachement Sont cons ces micro machins ; je vais faire comme d'hab dans un premier temps et j'adoucirait peut a peut Toujours bien d'avoir des avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites