jean marie 59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Joli nain nain !!! J'ai encore du boulot avec la mienne ! Hi hi J'suis un " nain " mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 25 avril 2011 waouh le boulot ne manque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Génial ...ça en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 25 avril 2011 momoetfab a écrit:Génial ...ça en fait du monde Tu as encore de la place dans ta cave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Encore un fou!!!C'est grave docteur ??Bel échantillonnage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Yep ... impressionnant !!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Petits réaménagements ce we, j'ai réussi du coup à rentrer un 140L en plus.. si si lolVoilà ce que ça donne:Première batterieGuppys mare d'espérance en haut à gauche, Nannacara aureocephalus au centre, Phalichthys quadripunctatus à droitedessous, Zoogoneticus quietzeonsis à gauche, et Apisto panduro et hoignei à droite.Ici Bac des Bettas, smaragdina à gauche, qui ont failli déménager faute de nid de bulle et m'en ont fait un ajd du coup lol, ils ont du avoir peur mdr, et le couple de Betta pugnax. Les falx à droite avec deux Colisa chuna.dessous encore, Les Limia tridens, Xiphophorus nezahualcoyotl et depuis peu Dermogenys siamensis.Batterie deuxEn haut, Xiphophorus xiphidium à gauche, Poecilia velifera cancun à droitedessous Girardinus metallicus à gauche avec deux Gambusia humkrolzi, et Pseudosphromenus dayi à droite.dessous encore, Betta coccina à gauche, et Betta channoides à droite.et sur le côté le bac pour les Xenophallus umbratilisBatterie troisBac de formes commerciales, platys, mollys, endler red scarletdessous à gauche, les Priapella intermedia, à droite les Dario darioIci on retrouve donc en haut les Priapella et DarioPuis dessous les Hemiramphodon pogonognathusBac du bas, les Poecilia salvatoris et les guppys commerceOn attaque le plus gros changement batterie quatreDonc en haut le nouveau bac avec à gauche les Limia perugiae, et à droite les Xiphophorus mayaeEtage du dessous, trois petits bacs, Fp nigérianus Makurdi, Aphyosemion campomaanense ABK 07-181, et Heterandria formosaDessous, un bac de grossissement pour les maronii, les momon, les scalaires blancs et bientôt les dos rouge.Enfin au rdc, les Skiffia multipunctataDeuxième partie, les Poecilia wingei en haut, les Xiphophorus milleri en dessouset encore une dernière du 600 après un petit jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Super Jean Michel; ton épouse est au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 8 mai 2011 lol, c'est l'avantage d'avoir un pièce à soi. Je fais ce que je veux dedans elle s'en fout lol, elle m'a même aidé à déplacer des bacs;) J'ai un caf au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super tout ça, moi ça m'impressionne ce que tu arrive a faire dans cet espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites