Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

Little fish room

Messages recommandés

Aller, on s'amuse un peu... à défaut de pouvoir dormir...

au sous-sol, on pousse un rideau et...
on entre dans la little fish room (c'est pas bien grand)

Au fond le 400L (type amazonien) : avec scalaires rio momon, apisto bitaeniata, maroni, altispinosa, nez rouge, néons simulans, divers cory. (bac éclairé et chauffé)
A gauche, le 120L avec macropodes : opercularis et erytropterus (bac non éclairé qui se situe en face d'une toute petite fenêtre, et non chauffé)
sur la droite, étagère avec bac de 60L séparé en 2 avec couple de betta simplex (et ses alevins) d'un côté, et trio de kretseri malpulutta de l'autre (bac chauffé pour avoir une T° de 22 pr les simplex et 25 pr les malpulutta ; non éclairé sauf pour le nourrissage) + bac de 20L avec trio de betta albimarginata (non éclairé, T° à 23)
le problème c'est la petitesse de la fenêtre

donc j'ai collé des miroirs un peu partout pour capter et répartir le plus possible la lumière du jour



bon, il faut que je fasse d'autres photos, ça n'est pas terminé...la suite tout à l'heure Wink parce que je ne veux pas réveiller ma Diane qui fait dodo,elle...
entre les bacs, la couette du chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin dit donc, elle est bien jolie ta fishroom ! En tout cas il fait bon y vivre ! Elle en a de la chance la Diane !

Tite question , pour la déco, murs compris, c'est toi qui fait tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nath !
Nid d'amour pour cleps et poipois (pas vu les pouic pouic pouic !).
Décors soignés ; nous sommes bien chez une fille !
...A quand la prochaine insomnie pour la suite ?
Ne me dit pas que tu chauffe pas l'amazone !(c'est bon j'ai relu Embarassed )

... Tu vire mon post inutil ; j'avais pas vu excuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous voila nath qui nous presente sa residence secondaire lol!

il y a eu des nouveaux bac depuis la derniere fois que je suis passer dit donc :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierreafeu a écrit:
Chut..... Elle fait encore dodo .... (t'as vu a quelle heure elle fait ses posts?)


j'espere que tu a raison , elle en a un grand besoin ..... mais a mon avis elle est plutot entrain de faire une tournee avec titou et Coe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la déco: le lambris c'est mon père qui s'est fait un plaisir de le faire Wink , pour le reste : quelques aquarelles de la Nath, des photos sympas piquées dans des calendriers aquariophiles
Diane adore cette petite pièce, je crois que le bruit des pompes à air et des 'tites bulles l'apaise...
aller, je vais faire la suite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
pierreafeu a écrit:
Chut..... Elle fait encore dodo .... (t'as vu a quelle heure elle fait ses posts?)


j'espere que tu a raison , elle en a un grand besoin ..... mais a mon avis elle est plutot entrain de faire une tournee avec titou et Coe lol!

il me connait bien le grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite et fin
le 120L des macropodes (éclairé pour la photo)


sur la droite en entrant, une étagère avec 3 bacs non éclairés (sauf le soir par une lampe économie d'énergie) et peu chauffés : les bettas sont à 22°c, les épiplaty à 20°c et les petits macropodes à 25°c


tout en haut, un 20l (pas sûre du volume) tout en longueur et peu de hauteur avec epiplaty dageti monroviae


ensuite 40L avec trio de betta picta


et 20L avec parosphromenus et pseudosphromenus Dayi


et pis y a quelques bacs dispersés ici et là à l'étage ... et c'est bien assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie piéce, bien agencée. Un sérieux débroussaillage s'impose si on veut voir les poissons ( le style Nath est passé par là ).
Réveiller ses poissons à cette heure!!!. Allo SPA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tétraodons sont à l'étage... je te ferai une tite photo, Francis... mais pas sûr qu'on voit les poissons étant donné le volume de mousse de java et de fougère ... le style Nath comme dirait Gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'avais pas vu ton post dis donc!

Il y a de quoi fait aussi punaise! je crois que tu as presque plus de bacs que moi lol.
En tout cas j'adore toujours ton style...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...