Nath111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Aller, on s'amuse un peu... à défaut de pouvoir dormir...au sous-sol, on pousse un rideau et...on entre dans la little fish room (c'est pas bien grand)Au fond le 400L (type amazonien) : avec scalaires rio momon, apisto bitaeniata, maroni, altispinosa, nez rouge, néons simulans, divers cory. (bac éclairé et chauffé)A gauche, le 120L avec macropodes : opercularis et erytropterus (bac non éclairé qui se situe en face d'une toute petite fenêtre, et non chauffé)sur la droite, étagère avec bac de 60L séparé en 2 avec couple de betta simplex (et ses alevins) d'un côté, et trio de kretseri malpulutta de l'autre (bac chauffé pour avoir une T° de 22 pr les simplex et 25 pr les malpulutta ; non éclairé sauf pour le nourrissage) + bac de 20L avec trio de betta albimarginata (non éclairé, T° à 23)le problème c'est la petitesse de la fenêtredonc j'ai collé des miroirs un peu partout pour capter et répartir le plus possible la lumière du jourbon, il faut que je fasse d'autres photos, ça n'est pas terminé...la suite tout à l'heure parce que je ne veux pas réveiller ma Diane qui fait dodo,elle... entre les bacs, la couette du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bin dit donc, elle est bien jolie ta fishroom ! En tout cas il fait bon y vivre ! Elle en a de la chance la Diane !Tite question , pour la déco, murs compris, c'est toi qui fait tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut Nath !Nid d'amour pour cleps et poipois (pas vu les pouic pouic pouic !).Décors soignés ; nous sommes bien chez une fille !...A quand la prochaine insomnie pour la suite ?Ne me dit pas que tu chauffe pas l'amazone !(c'est bon j'ai relu )... Tu vire mon post inutil ; j'avais pas vu excuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 février 2009 et nous voila nath qui nous presente sa residence secondaire il y a eu des nouveaux bac depuis la derniere fois que je suis passer dit donc :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 1 février 2009 Chut..... Elle fait encore dodo .... (t'as vu a quelle heure elle fait ses posts?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 février 2009 pierreafeu a écrit:Chut..... Elle fait encore dodo .... (t'as vu a quelle heure elle fait ses posts?) j'espere que tu a raison , elle en a un grand besoin ..... mais a mon avis elle est plutot entrain de faire une tournee avec titou et Coe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour la déco: le lambris c'est mon père qui s'est fait un plaisir de le faire , pour le reste : quelques aquarelles de la Nath, des photos sympas piquées dans des calendriers aquariophiles Diane adore cette petite pièce, je crois que le bruit des pompes à air et des 'tites bulles l'apaise... aller, je vais faire la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 février 2009 eric6767 a écrit:pierreafeu a écrit:Chut..... Elle fait encore dodo .... (t'as vu a quelle heure elle fait ses posts?)j'espere que tu a raison , elle en a un grand besoin ..... mais a mon avis elle est plutot entrain de faire une tournee avec titou et Coe il me connait bien le grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 février 2009 suite et finle 120L des macropodes (éclairé pour la photo)sur la droite en entrant, une étagère avec 3 bacs non éclairés (sauf le soir par une lampe économie d'énergie) et peu chauffés : les bettas sont à 22°c, les épiplaty à 20°c et les petits macropodes à 25°ctout en haut, un 20l (pas sûre du volume) tout en longueur et peu de hauteur avec epiplaty dageti monroviaeensuite 40L avec trio de betta pictaet 20L avec parosphromenus et pseudosphromenus Dayiet pis y a quelques bacs dispersés ici et là à l'étage ... et c'est bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 1 février 2009 Jolie piéce, bien agencée. Un sérieux débroussaillage s'impose si on veut voir les poissons ( le style Nath est passé par là ). Réveiller ses poissons à cette heure!!!. Allo SPA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je confirme .....Il fait bon y vivre !20/20 Nath ! t'es la meilleure !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci pour cette petite visite ! sympa ! .... J'ai pas vu les micre tetraodons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 février 2009 les tétraodons sont à l'étage... je te ferai une tite photo, Francis... mais pas sûr qu'on voit les poissons étant donné le volume de mousse de java et de fougère ... le style Nath comme dirait Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben j'avais pas vu ton post dis donc!Il y a de quoi fait aussi punaise! je crois que tu as presque plus de bacs que moi lol.En tout cas j'adore toujours ton style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ça à l'air sympa dans ton sous sol Nath, j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites