eric6767 0 Posté(e) le 1 février 2009 un poisson que j'ai acquis le we passer lors de l'assemblee general de l'afv (merci fabien si jamais tu passe dans le coin ) voila le monsieur (s'est marrant le gonopode qui se divise en 2) et m'dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 la population a bien augmenter depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est la folie chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 avril 2010 2 petites photos plus potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Poisson très sympa que je maintiens aussi hein Eric lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 4 avril 2010 La nageoire dorsal foncé est seulement chez les mâles ? ou il y a deux morphes différents ? ou ca apparait avec l'âge ?Ils sont mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la dorsale foncé les femelles l'on aussi , le second male sur la photos est surement un peu plus stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 avril 2010 peut être ça dépend de l'eau aussi? par rapport à tes photos les miens ont une dorsale plus claire mais paraissent plus rosés de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites