Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la crevette1

Poissons peu courants

Messages recommandés

ça va faire plaisir à Eric!
Petit bijou que j'ai reçu au boulot vendredi dernier, pas facile à prendre en photo, ils bougent tout le temps: Micropoecilla cf.branneri

Un joli petit peckoltia

Tatia aulopygia

super poissons les branneri et ta photos est tres jolie egalement Wink

comment savait tu que sa allait me faire plaisir scratch lol!

je suis sur que je connait ton fournisseur , il est a 10 minutes de chez moi Wink

yes, Aquaf...Parad...! Je sais même que tes Neocaridina heteropoda yellow sont de la même souche que celles que j'ai au magasin Laughing
Tu aimes bien les poecillidés rares puisque tu en mets sur le forum Very Happy donc j'ai pensé que tu aimerais bien les branneri!!!

la crevette a écrit:
yes, Aquaf...Parad...! Je sais même que tes Neocaridina heteropoda yellow sont de la même souche que celles que j'ai au magasin Laughing

si seulement il y aurait que les yellow ... lol!

si jamais tu aura l'occasion de le visiter (il ouvre de temps en temps pour ses clients) tu peu passer chez moi si le coeur t'en dit Wink

et si une visite virtuel te tente http://www.aqua-europe.org/le-bar-des-membres-f29/visite-d-un-grossiste-et-eleveur-profesionnel-t165.htm

merci mais le lien ne fonctionne pas pale (on me demande de me connecter mais ça marche pas scratch ), mais je crois que l'ai déjà vu :!: sympa l'invite, j'y penserais si je viens pointer le bout de mon nez par là Wink

si seulement il y aurait que les yellow ... lol!

comment ça!!! je veux des exemples!!! petit veinard, j'aimerais bien avoir un éleveur comme lui à côté de chez moi, moi aussi bounce

la crevette a écrit:

comment ça!!! je veux des exemples!!! petit veinard, j'aimerais bien avoir un éleveur comme lui à côté de chez moi, moi aussi bounce

je vait pas tout detailler .... mais disont que les echanges de bon proceder sont toujours d'actualiter entre david et moi et tout les 2 y retrouvent leurs compte Wink

la crevette a écrit:
merci mais le lien ne fonctionne pas pale (on me demande de me connecter mais ça marche pas scratch ),

d'autres membres on se soucis ?

la crevette a écrit:
ah lalala, j'devrais peut-être déménager moi lol!

y a plein de maison en vente dans le coin tu sait lol!

• Créer...