la crevette1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ça va faire plaisir à Eric! Petit bijou que j'ai reçu au boulot vendredi dernier, pas facile à prendre en photo, ils bougent tout le temps: Micropoecilla cf.branneri Un joli petit peckoltia Tatia aulopygia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 février 2009 super poissons les branneri et ta photos est tres jolie egalement comment savait tu que sa allait me faire plaisir je suis sur que je connait ton fournisseur , il est a 10 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 5 février 2009 yes, Aquaf...Parad...! Je sais même que tes Neocaridina heteropoda yellow sont de la même souche que celles que j'ai au magasin Tu aimes bien les poecillidés rares puisque tu en mets sur le forum donc j'ai pensé que tu aimerais bien les branneri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 février 2009 la crevette a écrit:yes, Aquaf...Parad...! Je sais même que tes Neocaridina heteropoda yellow sont de la même souche que celles que j'ai au magasin si seulement il y aurait que les yellow ... si jamais tu aura l'occasion de le visiter (il ouvre de temps en temps pour ses clients) tu peu passer chez moi si le coeur t'en dit et si une visite virtuel te tente http://www.aqua-europe.org/le-bar-des-membres-f29/visite-d-un-grossiste-et-eleveur-profesionnel-t165.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci mais le lien ne fonctionne pas (on me demande de me connecter mais ça marche pas ), mais je crois que l'ai déjà vu :!: sympa l'invite, j'y penserais si je viens pointer le bout de mon nez par là si seulement il y aurait que les yellow ... comment ça!!! je veux des exemples!!! petit veinard, j'aimerais bien avoir un éleveur comme lui à côté de chez moi, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 février 2009 la crevette a écrit: comment ça!!! je veux des exemples!!! petit veinard, j'aimerais bien avoir un éleveur comme lui à côté de chez moi, moi aussi je vait pas tout detailler .... mais disont que les echanges de bon proceder sont toujours d'actualiter entre david et moi et tout les 2 y retrouvent leurs compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 février 2009 la crevette a écrit:merci mais le lien ne fonctionne pas (on me demande de me connecter mais ça marche pas ), d'autres membres on se soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 5 février 2009 par exemple les Pterophyllum sp. rio Momon ... ah lalala, j'devrais peut-être déménager moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 février 2009 la crevette a écrit:ah lalala, j'devrais peut-être déménager moi y a plein de maison en vente dans le coin tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites