gilles 0 Posté(e) le 5 février 2009 Comme demandé; quelques photos de mes bacs : Bac 80l. avec 3 scalaires et 4 ancistrus Bac 30l. avec 10 cristal red 3 bacs 20l. -1 crevettes yellow -1 crevettes shrimp orange -1 en cours de réfection :poissons ou crevettes?? A voir le 28/02 2 bacs 70l. -1 plantes basses avec crevettes ( babaulti,red cherry,withes ). Racine + poissons à venir le 28/02 !! -1 iriatherina +ottocinclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 février 2009 Joli Gilou !J'adore ta racine dans le bac du haut ( l'un des 80l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 février 2009 pour l'agencement des bacs, Gilles, je dis ; ils sont vachement jolis !!! comme quoi les mecs peuvent avoir du goût .... sans rire, ça me plaît beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci gilles pour la presentation de tes bacs 1 en cours de réfection :poissons ou crevettes?? A voir le 28/02 si je peu t'aider pour la population en crevettes tu sait ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 6 février 2009 "pour la population en crevettes tu sait ou me trouver" Merci Eric; je passerai ma commande en temps voulu ( surement quelques yellow et cristal red pour agrandir les familles et une autre sorte pour le bac vide dans le style "bee" ) . "les mecs peuvent avoir du goût .... sans rire" Nath. doit-on le prendre pour un compliment ? Contrairement à certains fous furieux de la repro. ( elle et ils se reconnaîtront ), j'ai privilégié la maintenance: 1, par manque de place car la pièce est petite. 2, elle est située à l'étage: bonjour la valse des seaux d'eau entre s/sol , RDC et étage et les gouttes !!! lors des entretiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 6 février 2009 "...bonjour la valse des seaux d'eau entre s/sol , RDC "..... Tu na que ca a faire et en plus ca te fais du sport... Pour les gouttes au sol ; je compati car j'ai une femme aussi !!!!! ... Tréve de plaisanterie je te félicite pour le bon gout . Tes installations sembles vraiment faites avec amour.... Faudra vraiment que je trouve un moment pour te rendre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 6 février 2009 " Faudra vraiment que je trouve un moment pour te rendre visite. "Pas de probléme, viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 février 2009 bien sûr que c'est un compliment ! ... et puis tu sais, tu peux très bien faire de la repro dans tes jolis petits bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 février 2009 vraiment chouette tes bacs!une préférence pour le 70L de gauche pour l'instant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle est chouette la pièce de Gilles, en plus moi je l'ai vu en vrai et je peux vous dire que c'est niquel dans les bacs. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mon poilu sur sa couette !!! Pas de commentaires désobligeants de la part de certains; suivez mon regard dirigé vers le nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mais.... mon cher ami......... Sachez que chez nous, un poilu est un soldat de la première guerre ! Hé oui !!!Et puis c'est aussi autre chose ! Hi hi Mais comme tu veux pas j'en cause ... Puis je ne voudrais choquer des âmes sensibles ! lolJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 7 février 2009 jean marie 59 a écrit:Mais.... mon cher ami.. ... Puis je ne voudrais choquer des âmes sensibles ..... Chuttttte ! Ta raison pépère ; continue à rien dire !!! hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 8 février 2009 "Sachez que chez nous, un poilu est un soldat de la première guerre" Tu me donneras des cours d'histoire à notre prochaine rencontre . "Puis je ne voudrais choquer des âmes sensibles " Tout est possible aprés 22h00,car les jeunes filles sages dorment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pour les soldats , on est d'accord !Par contre pour les filles sages qui vont dormir à 22 heures .... J'ai comme des doutes ...... Tu dois être de la vieille école toi biloute ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites