Nath111 0 Posté(e) le 9 février 2009 faites bouger le mulot , vous avez quelques jours pour répondre et c'est à choix multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 9 février 2009 Avant je prenais en animalerie,mais le choix est limité donc plus via vpc,car vers chez moi les particuliers n'ont pas beaucoup de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'achetai en animalerie en France avant. mais maintenant c'est surtout des échanges étant donné que je ne cherche pas de variétés extraordinaire pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 beaucoup en animalerie mais un peu d'echange aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 10 février 2009 1: échange entre aquario. -----> menbre du CBA 2: VPC 3: animaleries Allemandes et Alsaciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 10 février 2009 N'achete plus de plantes en voleries heue ! en animalerie ; t'as vu les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 février 2009 pierreafeu a écrit:N'achete plus de plantes en voleries heue ! en animalerie ; t'as vu les prix? c'est vrai qu'il y a de l'exagération... enfin, comme pour beaucoup de choses... il faut qu'il y ait toujours plus de marge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 11 février 2009 Avant je prenais au jardiland, now c'est au CBA ou échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nath a écrit:pierreafeu a écrit:N'achete plus de plantes en voleries heue ! en animalerie ; t'as vu les prix?c'est vrai qu'il y a de l'exagération... enfin, comme pour beaucoup de choses... il faut qu'il y ait toujours plus de marge... Y parait ! ... Qui en a même qui viennent de Chine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 février 2009 D'ailleurs tous ce qui est loisirs coûtent toujours très cher ! Et c'est demain la veille que ça changera ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 11 février 2009 Uniquement par échange, comme je m'intéresse pas plus qeu ça aux plantes d'aqua, je ne prends que si c'est gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1 0 Posté(e) le 11 février 2009 En animalerie (française) quelques fois mais maintenant la pluspart du temps par echange entre particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites