ninos 0 Posté(e) le 23 février 2009 suite à la dernière visite qu'Eric (merci encore) avait organisé de magasins allemands, j'ai eu envie de montrer ça à d'autres amis du club. Nous sommes donc aller faire quelques visites dans les animaleries autour de Mannheim ! et c'était vraiement top ! On a pas pu tout faire (j'ai merdé sur un horaire d'ouverture) mais ça valait le coup tout de même : - Kolle zoo - Aquaristick partner - Zoopalast - Aquatica GMBH On a juste râté Best fish qui fermait à 15h... Bref, très impressionné par les terrarium notamment ! Donc on est reparti avec quelques apistos, des Bombina orientalis (pour un copain) quelques crabes et écrevisses.Et j'ai trouvé des Etroplus suratensis d'une belle taille à seuelemnt 15 € picèe !! donc voilà, à refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 février 2009 tres heureux de voir que votre sortie s'est bien passer si sa peu te rassurer des "rater" evec les horraires d'ouverture sa arrive plus souvent que on croit (je sait de quoi je parle ) mais avec l'experience tout se regle presque comme une horloge tes impressions de zoopalast ? j'y etait qu'une fois en vitesse et j'ai plus trop memoire de se magasins (s'est pour evantuellement le mettre a l'ordre du jour pour la grande sortie d'aqua-europe cette ete ....) ninos a écrit: donc voilà, à refaire... j'essayerait de me joindre a vous cette fois (si toute fois cela pose pas de soucis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Arf ! encore un adepte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 24 février 2009 Zoopalast c'est pas trop mal, mais c'est pas le mieux non plus...Pas mal de matériel, beaucoup de bacs, mais surtout des classiques. Un peu cher j'ai trouvé, mais bon si on avait déjà ça chez nous ce serait pas mal ! Partie marin plutôt bien achalandé ! y'avait de très jolies espèces d'hippocampes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 24 février 2009 De toute façon les magasins allemands il n'y a que ça de vrai!! Car quand tu vois la gueule de nos magasins en France, c'est pas étonnant qu'on fasse pas le poids. Vivement samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites