eric6767 0 Posté(e) le 1 mars 2009 acheter sur un coup de coeur , j'ai litteralement flasher sur se poisson sa taille adulte ne devrait pas depasser les 2.5 cm part contre niveau nourriture il ne mangerait que des algues je vait tester differantes nourritures et preparer un aquas pour le devellopement d'algues en esperant que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mignon mais s'il est trop chiant pour la bouffe, ça c'est pas top tu te rappelles, Eric, pour les algues, un petit récipiant remplis d'eau devant chaque fenêtre de la maison... Estelle a tout à fait apprécié l'idée (arf, arf !! ) gros bisou Estelle !! pour me faire pardonner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est vrai qu'ils sont beaux ceux là !! Tu les achetés samedi? Car j'en ai vu aux magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Martial a écrit:Tu les achetés samedi? oui dans le premier magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ah ok, ben j'avais pas fait gaffe. ^^Sinon comme ses cousins au niveau bouffe, je suis sur qu'il adorerait se jeter sur un bout de courgette, faudrait essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui... une courgette pleines d'algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Wouah félicitation Eric, ils sont très jolis ceux là.J'éspère pour toi pleins de repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je crois qu'Eric espère déjà qu'ils mangent... parce que sans énergie, pas de fête du slip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tu croit juste nath .... se soir distribution de spirulintabs (nourriture conseiller a l'animalerie) et ils reste scotcher sur les vitres ou racines ou filtres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Toujours en vie tes petites bestioles ? elles mangent ce que tu leur donnes ou elles font les difficiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je les ai jamais toute vue en meme temps (ils sont dans mon nano de 30L) il y a au minimum au moins encore 4 sur les 6 de vivant au repas quotidien toujours des spiruline tabs de chez s*ra broyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites