Riwal 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonsoir voici les photos de mon nano:De loin:De face plus prés:une autre:Et une dernière de coté:Voilà donc mon p'tit bac.Avec dedans pour l'instant des tigers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il est bien joli ; quelle est le nom de cette plante qui ressemble à de grandes herbes ? T'aurais pas un petit problème de cyano, par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'allait poser la meme question que nath elle "donne" bien cette plante tu y a placer un filtre externe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le vert que tu prends pour de la cyano est de la spiruline qui s'est décomposé (enfin j'espère).La plantes c'est de l' Eleocharis Acicularis (je crois ;j'aurais du noter tien...)Oui filtration externe eheim 1211 (maintenant 2211 si je dit pas de bêtise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Superbe, les futures occupantes vpont adorer ! C'est une très jolie composition, seul bémol à mon gout, la plante rouge dans le coin, on ne va bientôt plus la voir.....Avec le Co2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 13 mars 2009 KIKIRPG a écrit:Superbe, les futures occupantes vpont adorer !C'est une très jolie composition, seul bémol à mon gout, la plante rouge dans le coin, on ne va bientôt plus la voir.....Avec le Co2....Pourquoi avec le co²?Sinon elle est pas rouge,elle est rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour, je n'étais pas entièrement satisfait du rendu de mon bac. Donc le week-end dernier, réfection......Voilà avant le début des travaux:Je n'ai pas enlever les occupants car pleins de petiots, trop de cachettes. Donc avec minutie on attaque:Voici ce que ça donne: Et les occupants de ce bac:Une tiger grainée:Une heteropoda yellow:Une petite tiger blue née chez moi:Et mon couple de petits poissons: Heterandria Formosa. Merci JM 8021.Et ici avec les copines les crevettes yellow et blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 De nouvelles photos :Lors d'un repas, désolé pour la qualité. Détail:Les commères:Une p'tite blue née chez moi:Son"ombre" en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sa y est le brouillard est tomber sympa ta bleu , tu a un bon taux de bleu dans tes repros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Joli biloute ! C'est quoi le carré blanc et le bidule vert ? du manger ??? JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci, le truc blanc c'est de l'os de seiche, le truc vert je vois pas trop ou tu dis, mais c'est sans doute une rondelle de courgette.Eric, je ne peux pas encore te dire, j'ai seulement eu une repro, avec juste 2 bébés. Mais c'est 2 là sont bien bleu, avec les yeux oranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 belles bêtes, des bleues bien bleues et des jaunes bien jaunes lol top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 22 mars 2011 une'tite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Super !!très beaux spécimens ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites