la crevette1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voici les micropoecilia picta red que j'ai reçus vendredi, bizarre, leur couleur est plutôt cuivrée, est-ce bien des picta red ?! il faut dire que dans la famille picta, nombreuses sont les variantes de couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 mars 2009 se sont bien des picta "red" et je peu meme dire qu'ils sont magnifique les petits issue de mes repros ne sont pas tous rouges , j'en ai sortie des violet , des jaunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ah oui? alors tu pourrais nous les montrer Si je comprend bien, les couleurs ne sont pas fixées! c'est bien comme ça c'est la surprise à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 mars 2009 la crevette a écrit:ah oui? alors tu pourrais nous les montrer je vait essayer de refaire des photos si je trouve le temps cette semaine mais le "violet" ne ressort pas trop avec mon appareil photos Si je comprend bien, les couleurs ne sont pas fixées! c'est bien comme ça c'est la surprise à chaque fois!une grande partie ressort quand meme rouge , s'est comme toute "selection" elle est jamais fixer a 100% (du moins j'en ai jamais eu ...)ps tu a toujours le meme fournisseurs pour les picta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ceux-là, non, j'ai fais une petite infidélité mais je compte lui repasser commande la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 mars 2009 la crevette a écrit:ceux-là, non, j'ai fais une petite infidélité je me disait bien que j'en avait pas vue a mon dernier passage mais bon je regarde pas toujours les quelques 1500 aquas , donc il y a enormemnt de choses qui m'echappe (meme en les regardant tu voit pas tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bah ça tombe bien que t'y sois allé récemment, il a quoi de sympa en ce moment :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 mars 2009 des trucs sympa y en a toujours pour parler que en vivipares (les aquas ou je passe le plus de temps...) il y a 2 varieter de limia et une de phallichtys , mais apres je pourrait pas te dire si ils sont sur le dispo ou non , j'ai pas acces a la stockliste tu devrait pouvoir trouver les infos a ton niveau je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ok, j'y jetterai un oeil et je l'appellerai pour savoir ce qu'il peut me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites