Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la crevette1

les picta du boulot!

Messages recommandés

voici les micropoecilia picta red que j'ai reçus vendredi, bizarre, leur couleur est plutôt cuivrée, est-ce bien des picta red ?!scratch il faut dire que dans la famille picta, nombreuses sont les variantes de couleurs!!!

se sont bien des picta "red" et je peu meme dire qu'ils sont magnifique

les petits issue de mes repros ne sont pas tous rouges , j'en ai sortie des violet , des jaunes ...

ah oui? alors tu pourrais nous les montrer bounce drunken
Si je comprend bien, les couleurs ne sont pas fixées! c'est bien comme ça c'est la surprise à chaque fois!

la crevette a écrit:
ah oui? alors tu pourrais nous les montrer bounce drunken

je vait essayer de refaire des photos si je trouve le temps cette semaine Wink mais le "violet" ne ressort pas trop avec mon appareil photos Mad

Si je comprend bien, les couleurs ne sont pas fixées! c'est bien comme ça c'est la surprise à chaque fois!

une grande partie ressort quand meme rouge , s'est comme toute "selection" elle est jamais fixer a 100% (du moins j'en ai jamais eu ...)

ps tu a toujours le meme fournisseurs pour les picta ?

ceux-là, non, j'ai fais une petite infidélité silent mais je compte lui repasser commande la semaine prochaine Very Happy

la crevette a écrit:
ceux-là, non, j'ai fais une petite infidélité silent

je me disait bien que j'en avait pas vue a mon dernier passage Laughing mais bon je regarde pas toujours les quelques 1500 aquas , donc il y a enormemnt de choses qui m'echappe lol! (meme en les regardant tu voit pas tout affraid )

des trucs sympa y en a toujours lol!

pour parler que en vivipares (les aquas ou je passe le plus de temps...) il y a 2 varieter de limia et une de phallichtys , mais apres je pourrait pas te dire si ils sont sur le dispo ou non , j'ai pas acces a la stockliste tu devrait pouvoir trouver les infos a ton niveau je pense Wink

• Créer...