Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

durée de vie

Messages recommandés

Existe-t-il un document où serait répertorié la durée de vie des poissons que nous maintenons en aquarium ? même quelque chose d'aproximatif. Parce que parfois on s'étonne de la mort d'un poisson alors qu'il n'y aucun signe extérieur de maladie, on se demande tout de suite s'il n'y a pas un problème dans la flotte... et si le poisson (ou "les") était tout simplement arrivé au bout de sa vie ?... et puis quand on est vieux, on se choppe plus facilement des cochonneries ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce n'est pas toujours du à la qualité de la flotte, mais plutôt qu'ils auraient les mêmes problèmes que nous ! C'est à dire des malformations internes qui fait qu'on ne le voit pas ! Ma dernière petite chatte qui pétait la forme est morte d'une attaque cérébrale !!! Force est de constater qu'ils ne sont malheureusement pas à l'abri de ce genre de saloperies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath........ a écrit:
et puis quand on est vieux, on se choppe plus facilement des cochonneries ! No


Tu vas nous facher le Gilles !
... Certaines fiches poissons sont renseignées de ce coté (coté poissons pas gilles) mais la fiabilitée reste sommaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francis
nath. quand on aime la nature comme tu le revendiques; on aime tout se qui la compose même les vieux !
Bisous jeune fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! je suis rassuré. Tu ne parlais donc que des animaux.
Yaurait-il quelques médisants sur ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
mais je t'aime, Gilles !



WWOOUUU ! Chaud le forum ce soir .

Gilles !
... Elle en a oublié ton age !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...