Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

poissons en extérieur 2009

Messages recommandés

bon, nous allons voir ce que donne cette année la maintenance de poissons en extérieur (très décevante ces 3 dernières années)
on va prendre du poisson assez costaud donc du macropode parce que les guppy, on laisse tomber...

installation d'un bac d'une centaine de litres


15 jours plus tard, nous sommes en eau verte avec une micro faune intéressante (daphnies, cyclops..


les aponogetons distachyos poussent tranquillement (moins vite que dans le bassin cependant)





l'un des aponogeton du bassin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Nath , tu n'aurais un ch'tite bouture d'aponogeton pour un ch'ti cheuteumi ??? Des fois ....

je vais voir si je peux séparer quelque chose du pied principal... je ne te garantie rien, j'ai acheté la plante il y a un peu plus de 3 semaines... si c'est un bulbe, on est mal Wink
quant à savoir si elle repart l'année suivante, eh bien je te donne rendez-vous au printemps 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poissons sont toujours de ce monde malgré les variations de température. C'est fou quand même de passer d'une journée à plus de 30°c à une journée à 16°c à tout casser... toujours pas de repro des macropodes... me demande si je ne dois pas faire une croix dessus. Je suis dans une région qui n'est pas faite pour l'aquariophilie en extérieur, va falloir que je m'enfonce ça dans le crâne et que je laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...