chouette 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Le bac marinPour les beaux jours bassin pour guppysLe bassinCactuspour finir quelques bêtesEt quelques fleurs pour Nath ( de la part du propriétaire des lieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Joli ! Joli !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je comfirme , tres joli s'est chez qui que tu a prise ses photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ... Toujours aussi secrette cette chouette ! ... C'est joli comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 28 avril 2009 eric6767 a écrit:s'est chez qui que tu a prise ses photos ? Tu le sauras le 8 mai ( mais mon petit doigt me dit que tu est déja au courant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 28 avril 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi je sais c'est chez qui !!! j'dirais pas na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trés sympa.Magnifique les bosquets de fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ouah ! je suis impressionnée !! vraiment très joli... finalement, c'est un artiste ce membre de A-E le bassin fait combien de litres ?... oups, mais s'il répond, il va se dévoiler... j'ai rien dit (enfin, écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je savais pas que tu avais des bestioles a patte Gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ça ne m'étonnerais pas que cette personne soit notre ami Gillou ! Car pour avoir un aussi joli terrain , aussi propre ect .... Il ne doit avoir grand chose à foutre, notre ami le retraiter ! Gillou ma poule si tu lis ceci......Gros bisous ! Hi hi mdr JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Eh oui, j'occupe au maximum le peu de temps libre disponnible; car contrairement aux "actifs", nous les rétraités, nous ne bénificions plus de jours de congés. Fini les 5 semaines de congés payés, les repos compansateurs, les ponts, les WE , les 35h00...D'autant plus que les journées ont sérieusement raccourci : levé à 8h30, couché à 20h30 . Jean Marie l'a parfaitement compris; puisqu'au retour de ces nombreuses semaines de villégiature !!!! il se construit une garçonniére sous les toits... Bisous et félicitations JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ca y est ! Encore un malheureux qui va bientôt se mettre en grève pour être en retraite 35h par semaine ! Hi hi mdr Bisous biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xjr 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La mer est toujours aussi jolie à Sainte Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites