nadine3020 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Et oui j'ai craqué quand je l'ai vu. Un betta bleu avec des voiles rouges, pas encore cherché le nom, et pas pensé à noter le nom. Mais y'en a qui vont m'aider. Et dès que j'ai 5 minutes, je mets des photos. L'acclimatation c'est bien passée, il visite son aqua. Il a même de la nourriture vivante, y'a à nouveau des alevins guppys dans le bac. Quoique avec la mousse qu'il y a peut-être qu'ils vont se planquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est un betta splendens crowntail... et il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci pour le nom précis, je note. Voici quelques photos, héhé ça bouge plus qu'un reptile alors pour la netteté c'est pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est bien joli le betta, et un je confirme aussi c'est bien un CT et j'en ai aussi un à la maison. Des braves bebettes ces ptits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 mai 2009 nadine qui a craquer pour un maurice s'est vrai que tu a bien choisit estelle a hesiter longuement avant de le prendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ca y est il est bien acclimaté, il sort un peu de ses cachettes. Plus besoin de le chercher, il vient tout seul. Mmmhh !!! il est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 17 août 2009 la suite des photos de mes bettas sur le post/mise-en-route-je-debute-f14/projet-240litres-t1145-150.htm#23171j'avais oubliéque j'avais un post spécial betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pov Nadine ... La voila qui gatouille ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 17 août 2009 han, c'qu'il a dit !!!! ah ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 août 2009 joli bébète! faut lui trouver une mauricette maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 18 août 2009 c'est déjà fait les mauricettes y'en a deux et les mâles aussi y'en a deux. J'ai mis le lien plus haut jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 août 2009 oups c'est moi qui gatouille là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 27 août 2009 en plus j'ai bien réussi la photo je trouve. et là j'ai réussi à en avoir 3 sur les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 27 août 2009 un gros plan sur les voiles du crowtail et là c'est son lieu privilégié la glace. Comme je ne fais pas encore de repro, je me dis que la glace ce n'est pas gênant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nouvelle appareil, nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je préférais l'ancien ! Hi hi Coucou Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ben voyons. Ben pas moi faut juste que le photographe s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 "Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe." ....A médité ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ben justement loute Naardine à du boulot ! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pierreafeu a écrit:"Ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe." ....A médité ...... s'est "comme l'argent ne fait pas le bonheur" mais sa y contribue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Et pas qu'un peu biloute ! Et pas qu'un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites