jm8021 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai pris un couple il y a un peu plus d'une qunziane (j'avais craqué pour le gros mâle)et une semaine après, ponte. c'est leur première et la femelle est minuscule à côté du mâle.voilà le mâle:et la femelle devant l'entrée de la noix de cocoAujourd'hui les petits sont sortis!madame est encore plus jaune et encore plus agressive contre le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Félicitation au papa. Quand je suis en retraite ; je fais de la reproduc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 mai 2009 fait chauffer les nauplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Superbe tes photos JM ! Du grand art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jean marie 59 a écrit:Superbe tes photos JM ! Du grand art !du grand coup de bol surtout hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Superbe, c'est un poisson qui me tente depuis longtemps, mais je ne me prends pas le temps de faire un bac pour un couple.Tu les maintiens dans combien de litres ?En tout cas ils sont très beaux les tiens, félicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ils ont actuellement 30L pour eux seuls. j'ai séparé un 60L en deux, l'autre partie accueille des rami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ok, je pense leur faire un 54L pour un couple unique, penses tu que cela puisse suffir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 mai 2009 KIKIRPG a écrit:Ok, je pense leur faire un 54L pour un couple unique, penses tu que cela puisse suffir ? pour ma part s'est suffisant sans soucis pour un couple et quelques juvenils si tu a la chance de les reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ok, dès que je trouve le temps de m'occupper de ça, je monte la cuve.J'en ai vu des vraiment très très beaux au kolle zoo en plus des cacatuoides.....Rahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ça pousse, ils ont eu leurs premières nauplies hier!toujours une trentaine à vue de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bordel ! Quelle réussite ! JM le magicien ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 juin 2009 des nouvelles des petits qui grandissentet les parents ont remis le couvert hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 espèce de paparazzi ça se fait pas de zoomer comme ça et de rentrer dans l'intimité des parents, un de ces 4 tu va avoir un procès, fais gaffe plus sérieusement, félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 des petites nouvelles, les petits des deux portées grandissent bien.Les premiers commencent à avoir quelques dessin sur le corps, la dorsale d'un jeune mâle prend son liseré et je pense commencer à distinguer les femelles avec leurs pelviennes noires.Les seconds poussent aussi et je vais les séparer des parents, je prends la place pour mes viejita lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexduDoubs 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Félicitation à toi, perso ça fait des mois et des mois que j'attends mais ils ne veulent rien savoir pourtant Mr à 2 dames.mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Félicitations !!Sinon ils mesurent combien de cm à un mois et demi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Super reportage d'une belle reussite. N'oublie pas de nous faire partager la suite ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Chef JM ! Un pro Un vrai de vrai ! T'es un bite biloute ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 encore une tite photo pour vous montrer que les couleurs arrivent:Par contre j'ai un peu moins de la deuxième ponte.. j'avais tout mis dans le même bac avec séparation mais ils se mélangeaient quand même, du coup j'ai viré la séparation et je pense que les plus petits ont du servir de casse croute. Mais bon j'en ai tout de même entre 30 et 40 en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Vite un nouveau bac ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites