bhub1979 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut à tous depuis quelques temps j'ai arrêté l'aquariophilie mais je suis revenu à mes premières amours les tortues aquatiquesvoici mes deux tortues océaniennesce sont des emydura subglobosa, qui font partie de la famille des chelidae ou si vous préférez , les tortues à cou de serpentvoici quelques photos ici voyez la couleur du plastron d'un beau rouge vif , caractéristiques chez cette espèceje suis entrain de réfléchir à un projet pour mes tortues , mais je vous en parlerai peut être dans un autre sujet elles étaient dans un aquarium de 140 L brut mais c'était provisoire , depuis elles sont dans un bassin mais à l'intérieur de ma maison, depuis mon déménagement. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elles ont l'air de grosse taille non ?JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub1979 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elles mesurent une vingtaine de centimètres de dossières, mais maintenant elles sont dans un bac beaucoup plus spacieux par rapport à l'aquarium où elles étaient mais là ce ne sont que des mâles , une femelle est beaucoup plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut bhub tu a peu etre arreter l'aquariophilie mais je voit que le monde aquatique est encore la heureux de te relire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub1979 0 Posté(e) le 24 mai 2009 le monde aquatique est toujours là, en effet mais je me sers de l'aquariophilie me sert pour mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites