jm8021 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai reçu vendredi un trio de Betta smaragdina de toute beauté:un couplele mâleune paradeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le smaragdina est pour moi l'un des plus beaux bettas ! très belle acquisition... bac très planté avec des cachettes car il n'est pas toujours très sympa avec sa femelle ! personnellement je l'ai toujours maintenu en couple.. la femelle me paraît un peu jeune par rapport au mâle, beaucoup plus petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bah un peu, mais elles sont deux donc ça divisera les foudres peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ils s'adaptent bien et ont l'air de se plaire:Il y avait un petit nid de bulles ce matin et la plus grande femelle commence à avoir une parure de ponte de temps en temps.(barre verticale et coloration plus sombre comme les B. splendens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je ne vais pas ouvrir un nouveau postmon mâle smaragd F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour ,Dans le cas , où dans quelques temps je vais diffuser un peu de smarag , car j'ai quelque jeunes.Je voudrai que l'on parle du sexage.Pour le moment , mes plus gros juvénils, font un bon centimètre , et prennent des couleurs.j'ai plusieurs jeunes très ressemblant à la photo de la femelle de Jm. et d'autres sont bien colorés .Puis-je en conclure que les jeunes sont facilement sexable , car ils ce différentient très vite et très clairement .Ps : je note qu'une femelle en parade prend d'aussi belle couleurs que les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 à 1cm je sais pas si on peut déjà sexer, c'est peut être juste des dominants/dominés?si tu commences à voir des papilles génitales ça vient bon.Mais c'est vrai que les femelles qui paradent ou en période de ponte sont très colorées.PS je me mets sur ta liste lol je n'ai plus qu'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ok Jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites