jm8021 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon ben ils ont pas trainé...arrivés vendredi ils se sont vite adaptés lol.la plus grande femelle avait sa robe de ponte beaucoup plus marquée hier et ce matin. En rentrant ce soir je vois qu'elle est redevenue "normale" et j'aperçois des oeufs blancs dans le nid!le mâle surveille:A suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 après une seconde ponte avortée, il y en a eu une aujourd'hui.Le mâle n'est pas toujours près du nid ce qui fait que j'ai vu la seconde femelle venir becqueter les oeufs grrr. du coup j'en ai récupéré quelques uns.Il ne restait pas grand chose du nid mais j'ai vu après que le mâle a rassemblé quelques oeufs restant.On verra bien ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 les oeufs isolés ne tarderont pas à éclore...le mâle a pondu avec la seconde femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 jm8021 a écrit: le mâle a pondu avec la seconde femelle. se qui explique peu etre la baisse de vigilance du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 les alevins de la première ponte sont toujours là!j'ai eu une nouvelle ponte hier, j'ai encore piqué quelques oeufs et laissé le reste au mâle.Ca commence à éclore dans mon tupperware, mais dans le nid il n'y a plus grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voilà les petits de la première femelle ont éclos et nouvelle ponte avec la deuxième femelle lolj'ai également prélevé quelques oeufs et laissé le reste au mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites