Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

Botia sidthimunki

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce botia nain ? il semble ne pas avoir de problème comportemental avec les autres espèces, pas d'agressivité.Il est toujours en mouvement mais ne semble pas effrayer les bettas strohi avec lesquel il vit (il est tout seul parce qu'il s'est retrouvé pêché aux milieux de 6 cory nains et le vendeur me l'a laissé). J'aimerai savoir s'il est un prédateur potentiel pour des alevins bettas... étant donné qu'il est capable de becqueter des daphnies,je crains de connaître la réponse.

Invité
véritable prédateur pour les alevins.. Il préfèrera vivre en groupe et dans un volume adapté.

Sinon, en communautaire et en groupe, c'est un vrai régal et un poisson relativement paisible.

je confirme qu'il ne faut pas laisser ce botia dans un bac où on veut de la repro ; j'ai du le virer du bac où je maintenais mes bettas strohi. il restait sous le couple qui se reproduisait et mangeait les oeufs que le mâle ne gobait pas assez vite. Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai viré la bestiole ...enfin j'ai mis un bon quart d'heure, c'est une horreur à attraper ! j'ai même du ôter tout le décor ! et ça n'a même pas perturbé les bettas qui ont continué leur petite danse. Ouf !

Invité
les joies du sidtimunki lol!

• Créer...