Nath111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 quelques clichés de mes bettas Raja qui ont bien grandi (quand je les ai acheté ils étaient 4 fois moins gros !) Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont de gros incubateurs buccaux, assez timides ma foi mais de belles bestioles. Ils sont 5(ou 6, voilà que je ne sais plus !) maintenus dans un 120L éclairé à la lumière du jour, pas de chauffage (température ambiante variant de 22 à 24°C, les plantes sont de celles qui ne nécessitent pas d'éclairage (anubias, fougères) ; les paramètres, comme dans la plupart de mes bacs : PH6.5, GH3, donc eau douce/acide. Le décor est composé de pierres, noix de coco, pot en terre pour les cachettes... et ils se cachent bien, y a pas de soucis. Ils cohabitent avec des macropodes erythropterus. La cohabitation semblent se faire sans problème, les 2 espèces n'occupant pas forcément le même niveau du bac. Ils adorent les granules pour discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 juin 2009 nath et ses bettas ... mais quand s'arretera elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 juin 2009 encore une espèce sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 changement de bac : à présent 180l (mêmes paramètres) celui-là est éclairé. Obligé de les séparer d'un couple de macropodes érythropterus qui s'est formé et qui se reproduit... et qui, du coup, est irascible ! les raja sont toujours aussi calmes, se cachent un peu moins... on voit, par rapport aux photos précédentes, que les nageoires se sont développées... et ils sont 2 fois plus gros en taille même si ça n'est pas flagrant sur photo. Beau betta que j'espère reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ... des belles bêtes ! félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Très belle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est celui dont je ne trouvais pas le nom la dernière fois ??? ( à la place du simplex ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Comme ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Réunion du syndic et blablabla.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jean marie 59 a écrit:C'est celui dont je ne trouvais pas le nom la dernière fois ??? ( à la place du simplex ?) yes ! trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 T'es dur avec moi et ma connaissance ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jean marie 59 a écrit:T'es dur avec moi et ma connaissance ! Hi hi te reste plus cas poster ta réponse vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didile 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ils sont superbes ! quel liseret magnifique, quelle grace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Didile a écrit: ils sont superbes !quel liseret magnifique, quelle grace ... et quelle taille ! ils sont maous costauds ! ... peut-être incubation proche ou déjà en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 21 février 2010 Incubation ! Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites