Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric6767

encore un produit "revolutionnaire" a la c*n

Messages recommandés

je suis tomber sur un forum ou on parlait d'un produit qui permettait de melanger les poissons d'eau douce et d'eau de mer , j'avoue que a la lecture j'etait tres surprit Shocked jusqua avoir visionner une videos sur le liens suivant

http://www.monsterfishkeepers.com/forums/showthread.php?t=247021

apparament les poissons se portent plutot "bien" et tenait le coup le temps de l'expo qui a durer plusieurs jours ....

mais quand s'est que nous les hommes on arretera de jouer aux apprentie sorcier et voir la nature en face , s'est desolant Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà, moi qui voulais faire du récifal avec des discus. Ou on s'en procure? Trop bien. Le nombre de possibilités...............Mais pour les eaux saumâtre?? C'est pas grave un poisson clown avec son anémone au milieu d'un banc de cardi. le bleu de la mer et du cardi avec l'orange du clown quel magnifique tableau..................N'importe quoi 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement ça me fatigue de voir des produits pareils, à croire que la connerie humaine à pas de limite...

Adapter la nature à l'homme, ils ne s'arrêteront jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour ça que notre jolie planète part en quenouille ! soupir !
Essayons d'être des aquariophiles responsables et laissons aux abrutis ce genre de produits... au passage, ne nous gênons pas pour flinguer l'existence de ce genre d'ineptie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Je vais bientot donner des coraux et gautres gorgones a mes didis.
Quand je dit que l'homme et le plus con des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...