gibus25 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 coucou tous j'ai ces crevettes qui se reproduisent bien dans mon 240l, mais comme elles sont arrivées toutes seules j'aimerais savoir quelle crevette es ce ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sans certitude heteropoda de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus25 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on dirait vraiment des caridina japonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 riwalq a écrit:Sans certitude heteropoda de base. je pencherait aussi dans cette direction , mais bon comme on fait tout et n'importe quoi avec les crevettes il deviens difficile de dire qui est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Même phénoméme + quelques "rosées" chez moi dans un bac de yellow ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 l'intensité de la couleur ne dépend pas aussi de la nourriture donnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Si, et la lumière est un facteur aussi, la couleur du sol, bref pas mal de "truc" rentre en considération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je partirais sur des babaulti green pas très colorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nop c'est pas des Babaulti, mais bien des hétéropodas qui tirent vers le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je m'incline je suis nulle en crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tout s'apprends Nath , vire tout tes poissons et mets des crevettes dans tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 KIKIRPG a écrit:tout s'apprends Nath , vire tout tes poissons et mets des crevettes dans tes bacs ah non alors !! pis tu sais que je préfère les crevettes dans mon assiette ... j'arrête la provoc... j'ai eu des crevettes genre red cherry, cristal red, c'est mignon mais bon, ça me passionne bien moins que les poissons. Donc je les laisse aux vrais passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 KIKIRPG a écrit:Nop c'est pas des Babaulti, mais bien des hétéropodas qui tirent vers le vert Ou le rouge comme c'est le cas chez moi. Ce qui est surprenant;c'est que ce bac est peuplé de yelow depuis plus d'un an ( merci au donnateur qui se reconnaîtra ) et n'a connu aucune modif. (plantes,souche,occupants). C'est aprés env. naissance de 200 jeunes que le probléme apparait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites