Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

platy en extérieur

Messages recommandés

Comme j'ai beaucoup de chance, le bac du boulot a eu une fuite la semaine dernière, surprise lundi (ben oui, je vais au boulot même quand je suis en vacances Suspect ) donc j'ai du le vider en urgence et je me retrouve avec les platy qui devaient aller dedans sur les bras (pff) ; comme je n'ai pas de place et que de toute façon je ne veux pas en mettre dans mes bacs, ils sont partis dans le 100L extérieur. Le problème est que les températures ont bien chuté ces derniers jours : ce matin l'eau était à 16°c, cet après midi 19 à tout casser. Vont-ils résister ?

s'est assez resistant au "froid" en general , se qui m'inquiete plus s'est les variations brusque de temperatures et les hautes chaleurs (attention au rayons direct du soleil si il y en a )

eric6767 a écrit:
s'est assez resistant au "froid" en general , se qui m'inquiete plus s'est les variations brusque de temperatures et les hautes chaleurs (attention au rayons direct du soleil si il y en a )

le bac est au soleil tôt le matin et tard le soir ; j'ai vérifié, ça n'influe pas sur la température de l'eau, en plus il n'est pas exposé longtemps
là j'ai recouvert le bac de papier à bulles ; j'ai guetté ils me semblent vifs, ils ont mangé ; les températures devraient remonter à partir de demain... enfin, faut pas oublier que je suis en Franche-Comté

jean marie 59 a écrit:
16 à 19 ... C'est pas lourd ! Vont claquer les pépères !

tu veux me faire flipper ? tu sais come je suis gaga avec mes bestioles... même avec des petits platy de toutes les couleurs qui ne m'étaient pas destinés ! Rolling Eyes

Non non je ne veux pas te faire flipper, mais mes PR ont remit leur tenue d'hiver soit, bonnet et cache col ! Hi hi

• Créer...