jean marie 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut à tous,comme vous devez le savoir maintenant j'ai réussi à comvaincre maman d'avoir un petit bac de crecre ! C'était pas de la tarte mais c'est fait ! ( Au passage merci Anne)Voici les paramètres de mon bac PH 6.8 - 7.2KH 10/25GH 10NO2 0NO3 10Eau en préparation avant envoie:PH 6.4KH 10GH < 3NO2 0NO3 0Ces deux types de paramètres sont bon pour elles ???? JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 de toute maniere je te conseil de demarrer avec des crevettes "facile" dans le style red cherry , et elle s'adapte tres bien a presque tout type d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Se sont celle que tu vas me filler Ma loute ?Sans quoi mes paramètres ... Sa peut le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 perso je n'est plus de red cherry depuis des années , mais je me debrouille pour t'en trouver pour te donner une idees a quoi elle ressemble clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui Red cherry ou même white pearl, yellow, green.Mais pas ensemble car ces variétés s'hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Déja que je ne suis pas sur que les poissons peints de deux couleurs sont de vrais poissons , alors les crecres c'est quoi ?Des araignées ?Des crabes ?C'est pour quoi faire ? De la nourriture vivante ?Ca ce vend ?:**connerie**:Heinnn kiki ! hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pierreafeu a écrit: alors les crecres c'est quoi ?C'est pour quoi faire ? De la nourriture vivante ?nouriture qu'apprécie beaucoup les bettas surtout quand ils ont une grosse gueule comme certains incubateurs ; n'est-ce pas Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Haie haie haie ! le kiki y va devenir fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nouriture qu'apprécie beaucoup les bettas surtout quand ils ont une grosse gueule comme certains incubateurs ; n'est-ce pas Gilles ?Expérience malheureuse !! C'est vrai que les betta rubra ont appréciés la trentaine de reed cherry; ils n'ont pas appréciés la cohabitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 des malades, c'est des malades........ Ca ce vend ? LOL lui et a des prix des fois.....Rappel toi en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il a dit quoi ? hein ? le kiki ! ... Mais non ; ont t'aime aussi ! Tu vas nous les faire aimer les crecres ! Regarde ; tu as déjà converti un cht'i ! c'est pas une reference me dit tu ! mais c'est un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pierreafeu a écrit:Regarde ; tu as déjà converti un cht'i ! c'est pas une reference me dit tu ! mais c'est un bon début.Je confirme mon piti youki ! Je confirme ! Hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 D'ici à notre prochaine rencontre vous aurez tous des nanos à crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 3 nanos de 20 litres sont en prévisions en effet !Mais désolé; pour des tetaodons travancoricus! ... Je te ferais signe car j'aurais besoin de crecres juvenilles pour ma nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mes crevettes sont trop belles, tes tétraodons n'oseraient même pas croquer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 KIKIRPG a écrit: Mes crevettes sont trop belles, tes tétraodons n'oseraient même pas croquer dedans chiche on fait le test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Kikirpg, dresse tes crecres au combat, les tetraodon feront-pas les malins bien longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Eh bien il a y de l'ambiance... je vais lâcher les écrevisses.... cela équilibrera la partie.... Alors Jean Marie.... elles nagent toujours les crecres ? qui ont traversées l'Europe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui oui elles nagent du tonnerre de dieu! Quelle chance elles ont car après avoir traversée l'Europe, mon salon, elle sont finit par traverser mon 60l ! Étonnant Non ? Hi hi JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites