Nath111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Un nouveau club d'aquariophilie vient de voir le jour dans notre douce Franche-Comté (on distribuera les dragées à la prochaine sortie ) Il s'agit du Cercle Aquariophile de l'Aire Urbaine (sigle : C2AU... à prononcer C2O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est le nouveau club que l'on parlait la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ben, je sais pas... qui parlait avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 longue vie a se nouveau club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je parlais du club de Nadine, Toi Nath, chouette, Rodolphe ect.... ou je me plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah un nouveau club, je savais pas ça !!Et ça sera où? Pays de Montbéliard je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 yes, il englobe l'aire urbaine... et plus (si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Donc je parlais bien du même ! Connaissant le sérieux des gens qui en font partie, il ne pourra avoir qu'une longue, qu'une très longue vie !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Martial a écrit:Ah un nouveau club, je savais pas ça !!Et ça sera où? Pays de Montbéliard je pense?Nathalie (vice-Présidente) a lancé le sujet je me permet quelques compléments :- Avec comme Présidente: Nadine, nous avons certainement le seul (à verifier) Club Présidé par deux filles (de caractère)- Rodholphe et serge; trésorier et vice trésorier.-Moi-même , Gilles et patrick ; secrétaires.La "hiérearchie" étant définie sur la majoritée des opinions .Le but de cette association étant de partager dans un esprit d'échange et de convivialité.Nous commençons doucement et gentillement et n'avons pas de locaux définis pour l'instant. Plusieurs pistes s'offrent à nous sur le pays de Montbèliard en effet ,mais aussi sur Bourogne et secteurs.La période de congés d'été étant , nous en saurons plus en début d'automne.Martial ! Tu es le bienvenu; passe nous un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jean marie 59 a écrit:Donc je parlais bien du même ! Connaissant le sérieux des gens qui en font partie, il ne pourra avoir qu'une longue, qu'une très longue vie !JM Tu sais louloutte; que les gentils donnateurs sont les bienvenus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour toutes ses précisions Francis. Par contre 2 femmes à la tête vous avez pas peur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tu aurais peur des femmes toi ? Un homme de ton gabarit ?? Hi hiTu sais louloutte; que les gentils donnateurs sont les bienvenus !!!!! Je vas voir ce que je peux faire avec ma gentille comptable !Bisous biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jean marie 59 a écrit:Tu sais louloutte; que les gentils donnateurs sont les bienvenus !!!!! :twisted:Je vas voir ce que je peux faire avec ma gentille comptable ! Tu sais que c'était de l'humour comme d'hab mon pépère !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Mais y a pas de problème nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pierreafeu a écrit:jean marie 59 a écrit:Tu sais louloutte; que les gentils donnateurs sont les bienvenus !!!!! :twisted:Je vas voir ce que je peux faire avec ma gentille comptable !Tu sais que 1000 à 10 000 € sont suffisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Haa si ce n'est que se montant ....Tu me rassures ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci biloute! Avec un depart comme ça, le C2AU va pouvoir refaire a neuf ses locaux... Peut être même une chambre d'ami pour toi pépère ! Tu verras la Franche-comté c'est joli;joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'en deduit donc que votre local a ete trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ne déduisons pas trop vite Eric ; c'est pour motiver les heureux donnateurs ...Nous en reparlerons en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Vas y ma poule motive ! Motive ! Hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu veux les coordonnées bancaires du club ? Ou plutot les mienennes ? Fait vite stp ; j'en ai besoin car je part en vacances demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pierreafeu a écrit:Martial a écrit:Ah un nouveau club, je savais pas ça !!Et ça sera où? Pays de Montbéliard je pense?Nathalie (vice-Présidente) a lancé le sujet je me permet quelques compléments :- Avec comme Présidente: Nadine, nous avons certainement le seul (à verifier) Club Présidé par deux filles (de caractère) de caractère, il n'y a pas que les filles de l'équipe, certains des mecs en ont aussi... ça amène des clash mais comme nous sommes tous bien lotis question cervelle (ouah, les compliments !! ) et bien ça nous fait avancer ! le cercle avance avec motivation et avec son équipe au grand complet ... on vous avertira pour venir pendre la crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Nath a écrit: on vous avertira pour venir pendre la crémaillère essayer de pas faire sa en septembre ou octobre hein , mon planning est saturer ses 2 mois sinon je pourrait malheuresement pas etre present a regret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour aquariophiles de l'aire urbaine ! Ca avance ! Voici , pour vous permetres de nous rejoindre : Si vous souhaitez l'original de ce courrier par fichier word , merci de me donner votre adresse mail. @+ C2AU ; Cercle Aquariophile de l’Aire Urbaine (Pays de Montbéliard /Belfort/Delle/Héricourt) Bourogne : septembre 2009 Amis Aquariophiles ; Comme vous le savez, un nouveau Club est formé dans l’aire urbaine. La commune de Bourogne (90) nous accueil en nous fournissant des locaux communaux. Ils seront disponibles avant la fin 2009. A ce jour nous enregistrons les premières inscriptions de nos adhérents et avons fixé le montant de la cotisation individuelle à 20 €uro/an et 25 € pour un couple. Cette inscription est valable pour l’année civile (cette année 2009/2010). Nous invitons à nous rejoindre et nous soutenir en renseignant cette fiche d’inscription et de nous la transmettre avec une photo de votre visage, soit par courrier au secrétaire : Francis AMET 11 rue des vignerons 90140 Bourogne 03 81 37 42 23/ 06 17 57 22 94 , soit en la remettant a votre correspondant du comité ou adresse mail du Cercle : c2au@free.fr … Nous serons fières de partager avec vous cette passion qu’est l’aquariophilie et de comparer nos diverses expériences dans ce domaine. Comme dans toutes associations la force de celle-ci dépend en grande partie de ses adhérents, c’est pourquoi nous serons à votre écoute et prendrons en compte les idées, demandes et initiatives de chacun. Aquariophilement. Composition du comité : Nadine HERNANDEZ et Nathalie ROSSINI : Présidente et vice-présidente. Rodolphe GUILLERMOT et Serge GRANDJEAN : Trésorier et Vice-Trésorier. Francis AMET, Gilles COURTEAUX et Patrick ROUSSAFFA : Secrétaire et Vices-Secrétaires FICHE D’INSCRIPTION C2AU NOM : PRENOM : ADRESSE : TEL : E-MAIL : PROFESSION (facultatif) : DATE DE NAISSANCE DATE : Adhérent : Responsable de bureau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ..... Et toujours pas reçu les 10 000€ de dons promis par JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pierreafeu a écrit:..... Et toujours pas reçu les 10 000€ de dons promis par JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 HHHHAAAAAAAAAA..........Je vas mourir ! Tu veux ma mort HEEEEIIINNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ca avance doucement : Nous avons le plaisir d'avoir obtenu un petit mais tres propre et surtout sans frais, local au coeur de la commune de Bourogne 90140. Le maire m'en ayant confié les clés ce jour. Avant notre installation matérielle définitive il reste des travaux de conformités a effectuer notament le changement de la chaudiere et pose d'une porte anti feu (c'est la chaudiere de la salle située au dessus) qui commence des la semaine prochaine. Nous pouvons désormais nous réunir et avons notre point de chutte. J'en profite pour vous informer que nous sommes en mesure de faire vos remplissages de bouteilles de CO2 . Contactez nous pour en savoir plus. Venez nous visiter sans hésiter en toute sincérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et en plus les tables d'école me rappellent mon enfance ... on pourra mettre des dessins contre les murs, Francis ? longue vie au C2AU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Les travaux sont à vos frais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jean marie 59 a écrit:Les travaux sont à vos frais ? ça serait le pompon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jean marie 59 a écrit:Les travaux sont à vos frais ? Au cas ou certains auraient des difficultées de lecture ; voici un extrait de mes écrits ci dessus : ".......Nous avons le plaisir d'avoir obtenu un petit mais tres propre et surtout sans frais, local ......... " ... Le secrétariat attend toujours les chéques des heureux donnateurs pour effectuer les aménagements prévisionnels a notre charge cette fois ! ... Moi aussi je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Le C2AUVous informe que ses locaux seront ouverts pour une réunion d’information le 12 décembre 2009 de 14h30 à 17h.Adhérents, aquariophiles novices ou confirmés, c’est avec plaisir que les membres du bureau vous accueilleront pour vous présenter le club.Convivialité et bonne humeur, boissons chaudes ou froides ainsi que quelques gourmandises, vous attendront dans notre local de BOUROGNE (90140), 2 rue des Ecoles.N’hésitez pas à venir.Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le secrétaire au 06.17.57.22.94ou à l’adresse mail : c2au@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je peut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je vais voir si je peu me liberer ... planning charger se mois de decembre a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je serai là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 eric6767 a écrit:je vais voir si je peu me liberer ... planning charger se mois de decembre a nouveau si tu es avec nous par la pensée, ça sera déjà formidable (et je sais que tu le seras) de toute façon, on t'attend de pied ferme au printemps pour une belle conférence (et en plus, si tout se passe comme prévu, il y aura de quoi te loger avec Estelle si vous voulez profiter de la franche comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Martial a écrit:Je serai là !! en voilà une bonne nouvelle, tu seras attendu avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pierreafeu a écrit:Je peut venir ? toi, je sais pas, t'es un gas sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Nath a écrit: si tu es avec nous par la pensée, ça sera déjà formidable (et je sais que tu le seras) part la pensée j'y serait sa s'est une certitude de toute façon, on t'attend de pied ferme au printemps pour une belle conférence (et en plus, si tout se passe comme prévu, il y aura de quoi te loger avec Estelle si vous voulez profiter de la franche comté y a aucun soucis pour moi , et pour loger je trouverait bien un hotel si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je peut venir ? Comme précisé dans l'invitation; cette réunion s'adresse aux aquarriophiles et non aux jardiniers cultivant les bonnes algues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bah tu peux y aller nain ! car questions algues ..... Francis est invité ! Hi hi De plus tu n'est pas pire que lui ! Re hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A noter que j'ai supprimé plusieurs messages (les posteurs se reconnaîtront) parce que le sujet partait en sucette et que ça devenait réglement de compte à ok coral (heu j'écris en phonétique là ) continuons avec joie et bonne humeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 M'en fou car moi je l'ai lu et j'étais mdr !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 gilles a écrit:Je peut venir ?Comme précisé dans l'invitation; cette réunion s'adresse aux aquarriophileset non aux jardiniers cultivant les bonnes algues !!! Espèce de JM ! (oulla la boulette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Le local est déjà trop petit ! Il va falloir faire deux réunions par semaine avec thémes différents suivant les individus. 10 personnes dont 5 de belfort et 5 de bourogne m'ont dit venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 punaise va falloir se mettre aux fourneaux !! y aura jamais assez de gâteaux ! pis surtout si ce sont tous des hommes, vu que vous êtes tous des ventre sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Nath a écrit: y aura jamais assez de gâteaux ! Moi les gâteaux Mais la biere surtout ne pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pour rappel ..... Nath a écrit:A noter que j'ai supprimé plusieurs messages (les posteurs se reconnaîtront) parce que le sujet partait en sucette et que ça devenait réglement de compte à ok coral (heu j'écris en phonétique là ) continuons avec joie et bonne humeur ... merci de régler les histoires de club (ou autres soucis )ailleurs que sur notre forum... j'ai une fois de plus fait un peu de "ménage" cela va de soit pour conserver une bonne humeur , je vous remercie pour votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites