jean marie 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pierreafeu a écrit:Espèce de JM ! (oulla la boulette )Attends un peu toi quand je viendrais chez toi .... Privé de pinard !!! Tu vas souffrir ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Attends un peu toi quand je viendrais chez toi .... Privé de pinard !!! Tu vas souffrir ! Hi hi[/quote] Par contre le pinard tu peux le laisser à Belfort(Adresse par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 chouette a écrit:Nath a écrit: y aura jamais assez de gâteaux ! Moi les gâteaux Mais la biere surtout ne pas oublierJ'adore mon ami Cherge, qui a les même visions que moi ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 jean marie 59 a écrit: .... Privé de pinard !!! Tu vas souffrir ! Hi hi PAS çAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour ceux qui ne le savent pas z'encore, voici l'article paru sur le journal "le pays" Mardi 08 décembre:Bourogne Réunion du cercle aquariophileLe cercle aquariophile de l’Aire urbaine (Belfort, Montbéliard, Delle,Héricourt) organise une réunion d’information samedi 12 décembrede 14 h 30 à 17 h. Adhérents, aquariophiles novices ou confirmésseront accueillis par les membres du bureau au local situé 2, rue desÉcoles, à l’ancien foyer rural de Bourogne (à proximité de la mairie).Le cercle aquariophile de l’Aire urbaine (C2AU) a été créé par sixAnciens membres d’un autre club en juin2009 et compte à ce jour unevingtaine de personnes. La commune de Bourogne a mis à dispositiondu C2AU une petite salle sous l’ancien foyer rural. Cette sallepermet d’avoir un lieu commun pour les réunions.Le but de ce nouveau club est de partager des expériences diversesdans ce vaste domaine qu’est l’aquariophilie et d’aider les débutants àréaliser leur nouvelle passion dans les meilleures conditions afind’éviter les pièges et les déboires. Dans les objectifs premiers figurentégalement l’assistance mutuelle en cas de soucis, de déménagementou de réaménagement d’aquariums, l’échange de poissons « particuliers» (que l’on trouve difficilement en animalerie par exemple),l’échange de plantes aquatiques en eau douce et/ou de coraux pourl’eau de mer, la recherche de matériel spécifique aux applications dechacun, la recharge des bouteilles de CO2 servant d’engrais ou deréglage des paramètres de l’eau des aquariums, l’élevage et la fourniturede nourriture vivante pour les poissons. Renseignements auprès dusecrétaire Francis Amet au 06.17.57.22.94 ou à l’adresse e-mail :c2au@free.frBE04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je serais absent pour cette réunion... Désolé JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jean marie 59 a écrit:Je serais absent pour cette réunion... Désolé JM idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et bien moi je serai la car il paraîtrait qu'il y a de la biere, des gateaux,des filles sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 chouette a écrit:Et bien moi je serai la car il paraîtrait qu'il y a de la biere, des gateaux,des filles sympa.Je te donne ma part loute ! Même la bière et Dieu seul sait si ça me fait mal ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 réunion qui a donc duré toute l'après-midi, très conviviale et chaleureuse ... on s'est tenu chaud, vu le nombre de personnes qui est passé dans notre local, on aurait tenu sans chauffage d'ailleurs il me semble que, du coup, la benne de recyclage du verre doit être pleine !! si vous voyez ce que je veux dire (arf !) Nous avons fait la connaissance d'aquariophiles forts sympathiques et c'est avec plaisir que nous les reverrons tous ; la porte du C2AU leur est grande ouverte. merci à tous pour cette après-midi de bonne humeur et à très bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilopan 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merci de nous avoir accueilli moi sa ma fait plaisir d'etre avec vous et vivement la prochaine reunion a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Du bon travail malgrès une pub faiblarde! Merci a vous ! félicitations à nous tous ! .... étaient lourdes les bouteilles vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 passée en coup de vent (sans quoi je me faisais enguirlander si je passais pas !)du plaisir à revoir Nath, Serge, Christine bien sûr (aie la tete !) gilles et avoir fait la connaissance de Nadine je penses en avoir croisé d'autres, mais pô sûre !!Un petit local certes, mais vous saurez en faire un beau truc, je m'inquiètes pas !En tous les cas, la prochaine fois que vous vous réunissez je viens un peu plus longuement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je voulais te remercier ; c'est fait ! Bise @bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 maaannnn je t'ai meme pasmis dans ceux que j'ai vu la honte !!hihile bonjour aux parents a été transmis et t'es redonné et moi te fais des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Zib a écrit:maaannnn je t'ai meme pasmis dans ceux que j'ai vu la honte !! y a des qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zib 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui je sais j'enn mérite plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites