eric6767 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 un reportage televiser intéressant pour la nourriture en paillettes pour nos poissons , j'ai decouvert le liens se soir et je le partage avec vous meme si il est en allemand perso j'ai deja pu visiter les locaux de JBL avec mon ex club aquariophile ; une de leurs usines se situe pas loin du koelle zoo que on a visiter lors de notre dernieres sortie http://www.aquanet-tv.de/Video/143 bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 intéressant oui, ça donne au moins une idée du process de fabrication, même seulement avec les images lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIKIRPG 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Super interressant à visioner, ils ont de la chance les allemands d'avoirs des reportages comme ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Interessant,pourquoi pas faire une sortie là bas et voir cela de plus prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites