eric6767 0 Posté(e) le 13 août 2009 un xipho que j'ai sorti dans une piscine en compagnie de Nomorhamphus liemi et après les avoir lacher je me suis dit que j'ai peu être fait une bêtises vue comme ses derniers se goinfre de tout début de semaine j'ai donner un coup d'épuisette et j'ai sortit un certain nombre d'alevin (heureusement que les alevins xiphos reste au fond ...)une photos du male a "sec" , je vous en ferait d'autres une fois qu'il rentreront a la fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilduni 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il est magnifique ce ptiots xipho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 août 2009 c'est vrai qu'il est très beau !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 août 2009 ouaip +1 avec les copines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 août 2009 jm8021 a écrit:ouaip +1 avec les copines lolRoufion va ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'ai un peu plus de temps se soir que ses derniers jours ... (les preparatifs de bourses sont finie )une photos plus correct du poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 superbe!!!!Eric je t'en réserve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 P***** comme il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites