Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm8021

Cleithracara maronii

Messages recommandés

J'ai craqué hier à Aquaparadis pour une belle souche de maronii.
Ceux-ci ont vraiment attiré mon attention contrairement à ceux qu'on rencontre parfois.
J'ai pris les trois qui restaient en espérant avoir un couple...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est mel qui va etre contente lol!

tu me l'aurait dit que tu en voulait je t'en aurait apporter des sauvage en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a craqué JM !!! C'est vrai qu'ils sont beaux ces petits pépères !!!

Tu les a mis dans le 600 L ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Eric d'ici là c'est moi qui t'en donnerait pour repeupler la guyane mdr enfin peut etre


et oui Mél j'ai craqué, je les ai trouvé tellement beaux par rapport aux petits ternes et rachitiques qu'on voit d'habitude lol.
Donc oui ils sont dans le 600L. Il restent à trois et n'ont pas l'air timides.
Je suis même allé faire un tour sur ton forum hier soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sur les 4 que j'avais acheté il y a plus d'1 an, il ne m'en reste qu'un (qui d'ailleurs passe sa vie sur le fond du bac car il semble avoir un problème de vessie natatoire); je me suis rendu compte que ma souche n'était pas belle :ils étaient mignons petits mais en grandissant ils sont devenus assez moches.. bon, je ne voulais quand même pas les buter pour ça (si on flinguait les gens pour mocheté ce serait une hécatombe ); du coup j'ai été déçue par cette espèce... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moche en grandissant ? Ca devait venir de la souche car moi je les trouvé plus beau adulte que jeune !

Les maronii sont plutôt "résistants", Quand je perdu les miens, c'éatit soit au bout de 3-4 ans soit parce qu'il y en a qui joue trop souvent le rôle du souffre douleur. Il m'en reste un, il est toujours devant la vitre a demandé de la nourriture ! le goinffre !

Pour le forum, il n'y a pas beaucoup d'activité ces derniers temps, mais le principal c'est que les gens trouvent les informations dont ils ont besoin sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...