pierreafeu 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voici un aquarium à ne pas manquer lors d'un passage à Saint-Malo mais: _ C'est pas gratuit pour personne (normal) _ NE PAS FAIRE COMME MOI ; évitez un dimanche d'aout lors qu'il fait pas très beau. C'est tout simplement invisitable. _ Ci vous n'avez pas d'enfants ; évitez le sous marin en sortie de musé. C'est une cabine immegée dans une piscine avec des décors en plastiques ; vous regarder des aquariums qui sont eux même dans la piscine ; ca dur 2 minutes et ca ne sert a rien. _ Le reste et simplement superbe (peut etre un peut "petit" ) avec en entrant, les fond de nos cotes Manche et océans ; en sortie de belles mangroves et un aqua clyndrique à 360° pour le spectacle (requins; tortues....) Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 15 août 2009 dommage que tu n'ai pas pris le temps de recadrer les photos.Éric a fait un post pourtant.j'y suis aller étant jeune, il est très sympa, je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 août 2009 belles photos en attendant l'appareil doit être performant... et le photographe pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 15 août 2009 Modestie :Nath a écrit:belles photos en attendant l'appareil doit être performant comme le photographe qui n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 15 août 2009 [quote="michel67"]dommage que tu n'ai pas pris le temps de recadrer les photos. Éric a fait un post pourtant.quote] ... Salut ; comprend pas ; chez moi ca affiche plutot pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 15 août 2009 superbe, les photos hein ! pas le photographe je ne vois pas tout non plus, c'est une histoire de résolution michel, pas de recadrage. Ca va le vacancier ? bien profité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus25 0 Posté(e) le 15 août 2009 superbe photos sur mon ecran les photos passent en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 août 2009 idem chez moi avec une résolutions de 1280x1024 px sa s'affiche pas en entier sinon merci Francis s'est toujours avec plaisir que je lit se genre de post , ça donne des idées de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 août 2009 Superbe Francis ma loute, et pour les dires sur le photographe, que certains trouvent petit.... Je confirme !!! Et il est même très mauvais ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 16 août 2009 jean marie 59 a écrit:Superbe Francis ma loute, et pour les dires sur le photographe, que certains trouvent petit.... Je confirme !!! Et il est même très mauvais ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 16 août 2009 [quote="pierreafeu"]michel67 a écrit:dommage que tu n'ai pas pris le temps de recadrer les photos.Éric a fait un post pourtant.quote]... Salut ; comprend pas ; chez moi ca affiche plutot pas mal ?juste que sur la 10ème photo le poisson n'est pas entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est comme ça ou comme ça ; et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 17 août 2009 la ça me plaie belles photos en tt cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus25 0 Posté(e) le 19 août 2009 pour ma part je suis en resolution 1920x1080 les photos passent nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites