Nath111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je n'ai plus de nigros dans le bac du boulot (qui est en train de se cycler), ils seront remplacés par des vivipares. Le problème est qu'il me reste une grosse boite de granules pour cichlidés à peine entamée. J'ai comparé la composition avec des granules pour poissons divers.J'aimerais savoir si je peux donner aux vivipares et ancistrus les granules pour cichlidés en les fractionnant bien sûrgranules cichlidés : / granules tous poissons protéines brutes 42% / 43 %matière grasse 7 % / 6 %fibre brute 2 % / 2 % cendre brute 10% / 9%vit A 30.000 IE / 33.000 IEvit B1 20 mg / 40 mgvit B2 50 mg / 100 mgvit C 500 mg / 500 mgvit D3 1.600 IE / 1.800 IEvit E 100 mg / 100 mgles différences ne sont pas énormes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 août 2009 pour ma part tes vivipares se régaleront des granules si ils arrivent a les manger (donc a reduire en taille...) apres il leurs faudra peu etre un petit temps d'adaptation vue qu'il sont nourrit actuellement de dame nature et d'un indigènes qui seme des paillettes de temps en temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 août 2009 impec alors... ça m'ennuyais quand même de gaspiller en me débarrassant de ces granules... c'est quand même pas donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 24 août 2009 idem, chez moi c'est paillettes ou granulés prima discus pour tout le monde grands comme petits, Cichlidés comme non Cichlidés. Et tout le monde apprécie et se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 24 août 2009 .... Y apas 10000 fabricants de nourriture pour poipois. Le conditionement et la pub fait le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibus25 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour ma part mes vivipares mangent sans probleme un melange dans lequel il y a des paillettes pour cichlidés ( melanges maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites