Nath111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Combien de temps laisse-t-on le charbon dans la filtration après un traitement médicamenteux du bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 août 2009 perso apres traitement j'augmente les changement d'eau sans passer par la case charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'ai mis une mousse noire (charbon) vendu avec le bac ... mais je fais davantage de changements d'eau aussi... d'ailleurs faudrait bien qu'il pleuve, je vais finir par être à sec d'eau de pluie... hein Martial ? vite, la danse de la pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 août 2009 la nath a la recherche de la pluie pincez moi je crois rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 28 août 2009 viens chez moi j'en ai trop mdrnan en plus il pleut pas ces jours-ci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ben nous on a été servi cette nuit ! il a fait de l'orage toute la nuit !Ce matin soleil ! Cool JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je crois que l'on conseille de laisser tourner 24-48H max. Sinon tu veux de l'eau vient chez nous (jm et moi) quand tu regarde Évelyne ,le seul coin en France ou il fait soit pluie ,soit couvert , ben je te le donne en mille briec et brest c'est tout. Tu vas à lorient soit moins de 30 km de briec il fait beau. Marre de la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 29 août 2009 Charbon= 1 à 3 jours suivant la quantité d'eau changee ... Suis a sec d'eau de pluie (reseve 3000 litres) . Je fais caca a l'eau potable et je n'arose plus les plantes(hihi) . De toute façon mon fils ma tondu le gazon en plein soleil ; c'est jaune comme dans le midi. ...Il pleu des cordes chez mes amis du burkina-faso ; ils aurons donc une recolte et mangerons en 2010. Elle est pas bellela vie? .... T'inquiéte Nath ; elle va arriver la pluie et tu regreteras tes propos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites