jean marie 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut vous tous,Alors voila le petit poisson dans mon bac à crecre ne venait pas de chez Eric mais bien de mon communautaire,. En fait c'est un très beau mélano, acheter en Allemagne, mais je connais plus son nom ( Au secours Rémi, biloute ) Une tite photo des parents qui se font une joie de l'accueillir ( Hi hi )Il fait trois centimètre de long et il est très dur à photographier car planqué dans les plantes.Et la le Jean Mi, il la ramène plus sa science !!! ( En chantant) Stanger in the night, ti la la la la ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 superbe , j'etait presque sur que l'oeufs ne venait pas de chez moi , j'ai presque plus de "pondeurs d'oeufs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Donc tu vois j'ai bien de la repro dans mon communautaire, seulement ils ne se font de cadeau et les œufs ...miam miam ! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 jean marie 59 a écrit:Salut vous tous,Alors voila le petit poisson dans mon bac à crecre ne venait pas de chez Eric mais bien de mon communautaire,. En fait c'est un très beau mélano, acheter en Allemagne, mais je connais plus son nom ( Au secours Rémi, biloute ) Une tite photo des parents qui se font une joie de l'accueillir ( Hi hi )Il fait trois centimètre de long et il est très dur à photographier car planqué dans les plantes.Et la le Jean Mi, il la ramène plus sa science !!! ( En chantant) Stanger in the night, ti la la la la ! mdrben alors pépère, c'est alzheimer qui commence? mdrbravo biloute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je ne le voie plus le pépère, je me demande si il serait pas fait sucer les burnes ce con ! Tant pis pour lui ! JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 salut JM!!!! il s'agit d'un superbe male melanotaenia papuae. j'en a iun egalement dans mon aqua! felicitation pour cette repro min fiou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est trop fort birroute. Bise a toi pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 youpi ! Voila la preuve de ma repro ! Moi qui penser qu'il s'était fait sucer les burnes ... Hé bien non !On vois superbement la ligne noir et la rouge (en dessous) sur le long de son corps !Trop content le JM I am the one , i am the best ... Hi hi mdrRémi biloute j'suis le meilleur !Pour Francis: regarde loute mes photos ....... et pas une seule algue......... ( Tu as les boules nain nain ? Hi hi )JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jean marie 59 a écrit:youpi ! Voila la preuve de ma repro ! Moi qui penser qu'il s'était fait sucer les burnes ... Hé bien non !JM je ne savais pas qu'on pouvait mourir de se faire sucer les burnes punaise, on en apprend tous les jours ! sinon, c'est pas mal, jean-marie... mais un seul petiot, t'aurais quand même pu faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Attends tiote, la c'est qu'un début ! Maintenant je vais sortir le grand jeu ! mdrMaintenant tu ne savais que l'on pouvait mourir en se faisant les burnes ? C'est que l'on appel mourir d'amour ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites