Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Repro de mélano !

Messages recommandés

Salut vous tous,

Alors voila le petit poisson dans mon bac à crecre ne venait pas de chez Eric mais bien de mon communautaire,. En fait c'est un très beau mélano, acheter en Allemagne, mais je connais plus son nom ( Au secours Rémi, biloute ) Une tite photo des parents qui se font une joie de l'accueillir ( Hi hi )

Il fait trois centimètre de long et il est très dur à photographier car planqué dans les plantes.

Et la le Jean Mi, il la ramène plus sa science !!!

( En chantant) Stanger in the night, ti la la la la ! mdr

superbe , j'etait presque sur que l'oeufs ne venait pas de chez moi , j'ai presque plus de "pondeurs d'oeufs"

Donc tu vois j'ai bien de la repro dans mon communautaire, seulement ils ne se font de cadeau et les œufs ...miam miam ! Dommage

jean marie 59 a écrit:
Salut vous tous,

Alors voila le petit poisson dans mon bac à crecre ne venait pas de chez Eric mais bien de mon communautaire,. En fait c'est un très beau mélano, acheter en Allemagne, mais je connais plus son nom ( Au secours Rémi, biloute ) Une tite photo des parents qui se font une joie de l'accueillir ( Hi hi )

Il fait trois centimètre de long et il est très dur à photographier car planqué dans les plantes.

Et la le Jean Mi, il la ramène plus sa science !!!

( En chantant) Stanger in the night, ti la la la la ! mdr

ben alors pépère, c'est alzheimer qui commence? mdr

bravo biloute lol

Invité
salut JM!!!!
il s'agit d'un superbe male melanotaenia papuae. j'en a iun egalement dans mon aqua!
felicitation pour cette repro min fiou!!!!!

youpi ! Voila la preuve de ma repro ! Moi qui penser qu'il s'était fait sucer les burnes ... Hé bien non !

On vois superbement la ligne noir et la rouge (en dessous) sur le long de son corps !

Trop content le JM

I am the one , i am the best ... Hi hi mdr

Rémi biloute j'suis le meilleur !

Pour Francis: regarde loute mes photos ....... et pas une seule algue......... ( Tu as les boules nain nain ? Hi hi )

JM

jean marie 59 a écrit:
youpi ! Voila la preuve de ma repro ! Moi qui penser qu'il s'était fait sucer les burnes ... Hé bien non !
JM

je ne savais pas qu'on pouvait mourir de se faire sucer les burnes punaise, on en apprend tous les jours !
sinon, c'est pas mal, jean-marie... mais un seul petiot, t'aurais quand même pu faire mieux !

Attends tiote, la c'est qu'un début ! Maintenant je vais sortir le grand jeu ! mdr

Maintenant tu ne savais que l'on pouvait mourir en se faisant les burnes ? C'est que l'on appel mourir d'amour ! Hi hi

• Créer...