jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mon pote Rémi étant le seul qui me comprend ( hé oui vous n'avez malheureusement pas la science pour apprécier ) Hi hi mdr Je fais donc un post sur ces charmantes bestioles que vous n'aimer pas ! ( Et toc dans la tronche ! ) Re hi hi Le glossoLe lacustri ( Mon préféré !)Le papeaLe boesmani de Rémi ( en fait de RAZ)Un autre Boesmani les miens Un autre dont je connais plus le nom Mais superbe !Un ensembleMon bac En espérant que vous aurez apprécié !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 ah ben moi j'ai apprecie!!!!!!!!!!!!! lol clui que tu ne connais pas est un splendida splendida inornata. merci pour ces photos JM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pi moi j'aime bien tes poiskailles chintoc ; tordus et peints ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est bien ça ! Tu commence à avoir du gout ! lolOn arrivera à faire quelque chose de toi ! mdrJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jean marie 59 a écrit:C'est bien ça ! Tu commence à avoir du gout ! lolOn arrivera à faire quelque chose de toi ! mdrJM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Superbes JM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 T'as vu ma repro Jean Mi ???? T'as vu le chef ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 dit tu aurait au moins pu nettoyer les vitres avant la sceance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ton bac est très beau mais je dois avouer... et j'en suis profondément désolée... que je n'aime pas la forme de ces poissons... heureusement qu'on a tous des goûts différents d'ailleurs je sais, tu es un incompris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Nath a écrit:Ton bac est pas trop pourri et je n'aime pas la forme de ces poissons... heureusement ....d'ailleursje sais, tu es un incompris ... ELLE EST BIEN MA PRESIDENTE HEINNNNNNNN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 eric6767 a écrit:dit tu aurait au moins pu nettoyer les vitres avant la sceance photos En fait quand j'ai fait les photos j'essayai mon zoom 85/200mm et j'étais très loin de mon bac ! Donc .... Hi hi Si ça c'est pas une excuse ....! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Nath a écrit:Ton bac est très beau mais je dois avouer... et j'en suis profondément désolée... que je n'aime pas la forme de ces poissons... heureusement qu'on a tous des goûts différents d'ailleursje sais, tu es un incompris Maaaaaais Tu n'as pas à être désolé tiote car figure toi que la forme adulte du glosso ( le premier ) ne me plait absolument pas !!! Etonnant non ? Je préfère les mélanos que lorsqu'ils sont de petite taille ! C'est pour cette raison que j'adore le praecox car il reste petit !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j-'-A-D-O-R-E-!-!-!-!-! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Ca fait plaisir nain ! Mais c'était mon bac d'avant ! Rassure toi le nouveau sera encore plus beau !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bah j'espere(mon reve c'est d'avoir des aquarium partout et je ne me laisserai pas faire!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 T'as raison nain surtout te laisse pas faire ! Et fait gaffe aux femmes car elle ne comprennent rien ( en général ) Hein !!! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 jean marie 59 a écrit:T'as raison nain surtout te laisse pas faire ! Et fait gaffe aux femmes car elle ne comprennent rien ( en général ) Hein !!! HI hipourtant Ta femme est d'accord pour ton 1000litres! Pourquoi dis tu qu'elle ne comprennent rien? A mais non, tu veux dire que Sabine fait partie des exceptions.ok ok, j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'aurais tant aimer nain ! Mais je crois que je vais déçu ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 dis lui que je cherche un congelo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Hi hi je lui en touche un mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi j'aime bien tes poissons jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est normal car toi tu as du gout ! Mais le Francis n'en n'as pas lui ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites