Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

juwel 180L

Messages recommandés





population : 2 macropodes erythropterus (2 mâles je pense, isolés d'un couple reproducteur), 5 bettas raja, cory panda, 4 L66, plusieurs ancistrus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d'un an après, après une migration de 20km, voilà ce que donne mon 180L
population 3 L66, des ancistrus (le nombre, j'en sais même rien, mais plusieurs) des cory, 5 scalaires dos rouge (de plus en plus beaux) ; j'immortalise le bac parce que j'ai bien l'intention de donner un plus gros volume à mes dos rouge, j'ai pour projet un 300L, j'attends l'occasion qui fait le laron autant dire un bac d'occase à un prix très raisonnable.
les nymphea prennent énormément d'ampleur... bref, le contenant devient trop petit pour le contenu








Momo, si tu regardes bien, tu verras sur les feuilles de l'echino de délicieuses touffes d'algues tu n'es pas seul, mon ami, dans le monde des algues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
Sympa ton nénuphare aux feuilles translucides. nuphar pumila?

non, "Nuphar Japonica "SpatterDock"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klamido a écrit:
Fichtre!! Quelle belle forêt, tes scalaires sont magnifiques! drunken drunken drunken

évidemment qu'ils sont beaux , surtout ne vous avisez pas à dire le contraire! vous savez de chez qui ils viennent, hein !?
Sans rire, c'est vraiment de la belle bestiole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y en a un qui critique tes scalaires Nath tu as ma bénédiction express .
Non mais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en plus je viens de reagir mais c'est le meme que moi un rio 180 mais le mien est etre foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...