Nath111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 population : 2 macropodes erythropterus (2 mâles je pense, isolés d'un couple reproducteur), 5 bettas raja, cory panda, 4 L66, plusieurs ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 toujours une belle jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Plus d'un an après, après une migration de 20km, voilà ce que donne mon 180Lpopulation 3 L66, des ancistrus (le nombre, j'en sais même rien, mais plusieurs) des cory, 5 scalaires dos rouge (de plus en plus beaux) ; j'immortalise le bac parce que j'ai bien l'intention de donner un plus gros volume à mes dos rouge, j'ai pour projet un 300L, j'attends l'occasion qui fait le laron autant dire un bac d'occase à un prix très raisonnable. les nymphea prennent énormément d'ampleur... bref, le contenant devient trop petit pour le contenu Momo, si tu regardes bien, tu verras sur les feuilles de l'echino de délicieuses touffes d'algues tu n'es pas seul, mon ami, dans le monde des algues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Fichtre!! Quelle belle forêt, tes scalaires sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sympa ton nénuphare aux feuilles translucides. nuphar pumila? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mbuna55 a écrit:Sympa ton nénuphare aux feuilles translucides. nuphar pumila?non, "Nuphar Japonica "SpatterDock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 klamido a écrit:Fichtre!! Quelle belle forêt, tes scalaires sont magnifiques! évidemment qu'ils sont beaux , surtout ne vous avisez pas à dire le contraire! vous savez de chez qui ils viennent, hein !? Sans rire, c'est vraiment de la belle bestiole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Si il y en a un qui critique tes scalaires Nath tu as ma bénédiction express .Non mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 magnifique ton bac comme d'habitude. et les poipois j'en parle meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ha oui ! Je rejoins tout le monde, superbe ! Comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je dirais même plus; joli bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 lol en plus je viens de reagir mais c'est le meme que moi un rio 180 mais le mien est etre foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites