mbuna55 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Ceux en photo dans l'article sont vraiment impressionnant, avec une dorsale sublime, et des reflets bleu et jaune sur le corps somptueux. Le jour ou quelqu'un du forum tombe sur des bijoux pareils, prenait de suite, je viens même si je dois rouler toute la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Du montezumae sa se trouve assez facilement ;-)Part contre une grossière erreur s'est glisser sur une légende photo avec la photo des pygmeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Facilement mais j'en ai encore jamais vu, et encore moins d'aussi beaux.Vu aussi la coquille, mais nous on corrige vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Tu n'avais pas vue les miens ? Du montezumae lors du congrès de la DGLZ quasi personne en veux et on peu en avoir pour largement moins de 10€ le couple (je pourrais t'en rapporter en septembre si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 mars 2014 En magasin Eric.Mais tu en as déjà vu avec d'aussi beaux reflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 mars 2014 le seul magasin ou il y en a de dispo quasi en permanance est Zoo Tilmann a Duisburgpour les reflets ... cela reste a voir si le poisson les a réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 10 avril 2014 C'est pas lu mais vu pour vousSur le replay d'ARTE un reportage sur le lac Malawi (le lac aux étoiles), un peu bobo mais de jolies images de poissons dans leur habitats.Par contre je sais pas jusque quand c'est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 11 avril 2014 en général c'est 6 à 8 jours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Oui je dirais même 7, mais je ne sait pas quand il a été mis en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Oh ! la vache ! Goug c'est vraiment vendredi hein ?"En général 6 à 8 jours..." Le 7 il est au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Celle là était faite exprès, sérieux je crois que c'est ARTE +7 leur site de replay, donc 6 jours c'est bon mais 8 c'est trop tard la blonde qui m'apprend la logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Pinaise fais gaffe tôa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites