pierreafeu 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Si ça interresse qu'elqu'un du coin ; me le dire je joindrais a ma commande: http://aqua-fc.forumpro.fr/commandes-groupees-f23/commande-groupe-fairy-shrimp-t1114.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Suis partant pour 2 sachets. Pas trouvé de doc en français pour maintenance et repro de ces petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je t'en prend 2 cher Monsieur. Nous verrons plus tard pour les faire vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut Françis plus deux pour chouette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 OK mr chouette c'est cdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Fermeture des commande ce soir 20 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites