Néon 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut, sa fait un moment que j'ai pas donner de nouvelles de mes bacs alors le 20L d'abord ... plantation le 5 septembre le 12 septembre le 23 septembre avant la taille ... et aprés ... le 4 octobre le 22 octobre le 27 octobre le 4 novembre voila a+ néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le bac du 4 Novembre commence à me plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pas mal, ça prend une bonne tournure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 le 23 septembre, il y avait vraiment quelque chose à tailler ? trève de plaisanterie, il devient tout mignon ce 20L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Nath a écrit:le 23 septembre, il y avait vraiment quelque chose à tailler ? trève de plaisanterie, il devient tout mignon ce 20L merci j'ai tailler pour forcer les plantes a ramifié et donc a me donner un plus grand nombres de bouture rapidement ... je suis parti de 8 tiges de rotala . 1 mois plus tard j'en avais 50 grâce a cette méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oups, j'aurais mieux fait de me taire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Eh ben sacré évolution c'est impressionnant. T'as mis de l'engrais je pense pour avoir un tel résultat? L'éclairage c'est du combien de watts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 en engrais je met du ferropol (dose divisé par deux ) et de l'easy carbo (qui remplace le co² ) pour l'eclairage j'ai un tube T4 de 12Watts (équivalent 60W ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nouvelle photos après une petit taille de la rotala et de la mousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il est super chou ce pti aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites