fred62 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour a tous voila jai acheter un discus il y a 2semaine maintenant .Mais il ne voulait pas manger de patée maison de granuler ,jai donc essayer les vers de vase congeler est la suprise il saute dessus .voila j'aime pue acheter en magasin mais ce discus a fait craquer ma femme donc quand c'est madamme qui dit oui (je regarde l'etat du poisson quand meme mdr)donc voila le vendeur me dit il mange de tout surtout la paté c'est sur il faut un peu mentir pour vendre. Mais voila moi je n'aime pas donner des vers de vase congelr a mes poissons donc que puis je faire soit donner plus de vers de vase congeler ou autre chose a essayer mais quoi haaaa les vendeurs ils arrivent a nous enbobiner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 le changement de nourriture est rarement facile (meme pour certains humains ) tu a beaucoup de discus ? ps les artemias congeler s'est une bonne alternatives aux vers de vases et sans risque pour les poissons d'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok merci eric la j'en ai 3 je dois en rajouter petit a petit car pour avoir de bon poissons parfois faut y mettre le prix sa c'est autre chose je vais essayere les artemia congeler avant jen donner c vrai j'y pensait plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Comme tu le sais ; il faut de la patience avec ses poipois ! Dans un premier temps ; tu les faits jeuner 2 jours .Ensuite tu laisse décongeler tes verres en mélangeant du discus prima avec par exemple.Tu fait comme ça et progressivement ils vont manger de tout. Il ma fallu 6 mois pour faire manger des pallettes a mes sauvages aujourd'hui , ils se jettes dssuset mangent de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Pour Francis ça été pareil ! On l'a fait jeuner et maintenant il boit de tout, surtout de la bière ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mdr jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 jai deja essayer de le faire jeuner mais bon patience ces poissons sont tetu ils savent que leur donne a manger donc voila mais bon en le fesant jeuner sans exagerer lol mais il va manger petit a petit a force il aura faim c sure apres si je vois qui maigris jvai melanger de la pater avec des vers de vase sa devrai aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 fred62 a écrit:jai deja essayer de le faire jeuner mais bon patience ces poissons sont tetu ils savent que leur donne a manger donc voila mais bon en le fesant jeuner sans exagerer lol mais il va manger petit a petit a force il aura faim c sure apres si je vois qui maigris jvai melanger de la pater avec des vers de vase sa devrai aller s'il te plaît, un petit effort pour la ponctuation, l'orthographe et si tu pouvais éviter les abréviations... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nath ... Ton coté obscur, y a que ça de vrai ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jean marie 59 a écrit:Nath ... Ton coté obscur, y a que ça de vrai ! Hi hi appelle moi Dark Vador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Si c'est ton destin .... ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierreafeu 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui ! ele a réson la Nath ! pas de phautes d'ortograffe ici ! NON MEY ! surtou lai poctuassions et abrévaissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites