Nath111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 un bac qui est mis en route sans sable, avec juste quelques racines et quelques plantes non plantées met-il plus de temps à se cycler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 D'accord avec Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi je pense qu'il pourrai mettre plus de temps à se cycler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pourquoi loute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 jean marie 59 a écrit:Pourquoi loute ?J'aime pas ecrire.Pour réponse téléphone moiBises loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 mdr nain nain ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bon biloute tu sait se qui te reste a faire bon ben biloute tu sait se qui te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'ai quand même l'intention de placer dans le bac qui sera lancé des filets avec des nouilles chargées en bactéries... j'ai toujours des filets de nouilles qui trainent dans mes bacs cyclés depuis longtemps, ça aide parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites