nadine3020 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mince j'avais même pas vu qu'il fallait voter. Comme d'hab un train de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 euh question pourquoi il y a pas de décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 titimothee a écrit:euh question pourquoi il y a pas de décembre? sa merdouille a chaque fois ...voici le mois de décembre et excuser cette "oublie" qui un bug en faite merci a tout ceux qui y on participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Superbe les photos ! et joli calendrier !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mes chocos y sont dans le calendrier..... Bon aller je me calme maintenant. (j'ai même pas encore bu l'apéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu prends l'apéro !..... Bouge pas, j'arrive ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 A la tienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 santé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pour les membres qui se sont inscrit après l'envoie de notre petit cadeaux il est pas trop tard , pour le voir regarder le liens suivant http://www.aqua-europe.org/calendrier-2010-h54.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il y aura un 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mbuna55 a écrit:Il y aura un 2011?On en a discuter un peu aujourd'hui , on mettra un truc au point prochainement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Transmission de pensées .C'est parceque j'étais de tout coeur avec vous les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci mon grand tu as manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci momo.Mais je reviendrais, vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mbuna55 a écrit: merci momo.Mais je reviendrais, vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement.ben j'espère bien ! accroches-toi à nous comme une tique sur un chien, comme une moule sur son rocher, comme... heu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ..........Un chti à un groupe d'amis aquariophiles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nath a écrit:mbuna55 a écrit: merci momo.Mais je reviendrais, vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement.ben j'espère bien ! accroches-toi à nous comme une tique sur un chien, comme une moule sur son rocher, comme... heu.... Comme un chti sur la jambe de Mam . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Haaaaaa le petit saligot !!!! Nath, tu as oublié le concernant, " Comme un morpion sur une burne ! " Bisou mon petit Thierry ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 gilles a écrit:..........Un chti à un groupe d'amis aquariophiles......Je viens de le quitter, il m'a dit qu'il m'aimait et ....... Que des gentillesse ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Si j'ai dit cela; c'était contraint et forcé......et à l'insu de mon plein grés !Ou peut-être dans un état d'ébriété trés avancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Alcoolo d'amour va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites