eric6767 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 samedi j'etait a une expo en allemagne et j'ai craquer pour ses poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super sympa cette espèce! Sa forme est assez fuselée, et ces couleurs...j'aime beaucoup Que peux-tu nous dire sur cette espèce (histoire d'enrichir notre culture piscicole!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pour certains il s'agirait de a même espece que le Aphyosemion bualanum , moi je suis pas assez caller pour afirmer quoi que se soit ... du coup je conserve les infos que on m'a transmis avec les poissons j'y ai plonger un mop aujourdhui , on va y jetter un coup d'oeil dans quelques jours j'aime beaucoup si j'ai des oeufs j'essayerait de t'en faire parvenir si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 jolie bébète en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très beau et en plus difficile à trouver ! s'il s'agit d'une espèce proche ou identique au A.bualanum, c'est un killi vivant dans des zones intermédiaires entre forêt et savane, c'est à dire que les biotopes sont moins stables et homogènes. Ce sont des milieux dit "ouverts" ou la température peut varier de 23 à 28°c. (les aphyosemion de forêt vivent dans une eau variant de 19 à 23°), ceux de savane de 24 à 28°c) c'est un killie non annuel, à maintenir en eau douce/acide (même si les espèce acclimatée depuis plusieurs générations peuvent être maintenues en eau moyenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 une photos qui le mets un peu plus en valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'aime bien ce poisson avec ses jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites